Idée comme ça!

13»

Réponses

• Faut partir un tread pour ça sur les forums ou des dépliants à la JDL à distribuer pour un jour donné.

Moi j'ai toujours cru à un tel moyen de pression, et j'embarque, je me prend un transit ou emprunte un bike car le mien est en remisage.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Faut partir un tread pour ça sur les forums ou des dépliants à la JDL à distribuer pour un jour donné.

Moi j'ai toujours cru à un tel moyen de pression, et j'embarque, je me prend un transit ou emprunte un bike car le mien est en remisage.
    tu n'as pas encore sortie ta moto binosxx, comment fait tu? :(
    image
  • Tu peux avoir un transit pour 4 jours = 8$ :)
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • katkat
    May 2008 modifié
    ....
  • au bureau du CAA, il m'ont dit qu'énormément de monde ont remisé leurs motos !
    image
  • Bon , j'ai mon transit pour la JDL.... 4 jrs = 8$

Je crois que je vais faire ça tout le mois de juin aussi.... des transits... :twisted:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Bon , j'ai mon transit pour la JDL.... 4 jrs = 8$

Je crois que je vais faire ça tout le mois de juin aussi.... des transits... :twisted:
    Pourquoi pas faire ça tout l`été. Du premier mai au 30 septembre, 152 jours, divisé en tranche de 4 jours et mutiplié par 8$= 304$ pour la saison :idea: :idea: Moins cher qu`avant :lol: :lol:
  • Pino" said:

Pourquoi pas faire ça tout l`été. Du premier mai au 30 septembre, 152 jours, divisé en tranche de 4 jours et mutiplié par 8$= 304$ pour la saison :idea: :idea: Moins cher qu`avant :lol: :lol:

On est limité à 3 ou 4 transits je crois, et c'est pour s raisons comme aller au garage ou autre, mais ça tu leur dis pas que c'est pour la JDL.

Je compte faire le mois de juin de cette façon, qustion de tester le système, tant qu'à se faire crosser aussi bien cosser nous même....pourquoi pas... :twisted:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Je me doutais bien que la SAAQ avait prévu le coup. :?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler