Remerciements

April 2008 modifié dans Archives (Général)
Bon pour ceux qui se souviennent pas de moi je suis un jeune motocycliste qui est apparut comme un cheveux sur la soupe quelque part en début juin de l'année dernière quémandant nombreux conseils et aide pour finalement obtenir son permis de conduire de moto! lol Cependant je n'ai jamais eu l,occasion de faire des remerciements "officiel" à tous les membres de ce site qui ont su m'accueillir chaleureusement (sauf hot_legs, mais elle et moi c'est une histoire de chien et chat :-P lol ben non je blague je t'aime bien tu sais!!), me prodiguer nombreux conseils et surtout me permettre de mener mon projet vers la réussite!

Un gros merci à tlm!!!

:P :P :P
Sincèrement
-Delvian-
Le motocycliste du bonheur

Réponses

• J'te connais pas, mais salut pareil..t'as l'air cool ! :P
    Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute autre chose être soi-même un mouton.
    Albert Einstein, "Comment je vois le monde", 1934
  • En forme??

Me rapelle de la biere qu'on avait ete prendre sur une terrase......avec ton chum......grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ayoye les poules la bas!!

Au cas ou ....c'est moi avec le Vulcan rouge....

je me rapelle pu de quel nick avec avec qui???

j'avais ete cherche la moto sport de 1 de vous 2.....

au plaisir!!!
    Nic
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • salut moi je me rappel de toi ont a etais faire une petite tournne avec goper

prit sous la pluit

et je sais pas si tu te rappel pour toi moto pas trop dans le sable si tu veux la parker
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Salut Delvian, j'espère qu'on te verra cette année.
    image
Cette discussion a été fermée.