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besion de conseille pour ktm lc4 640 supermotard
L'anné passer j'ai acheter un ktm lc4 640 2002 supermotard. Après un mois d'utilisation la chaine du timming bell a casser et sa la fait des dommages. J'ai attendu 1 ans en tous parce que il y avait des pieces en po. Pour la faire réparrer ca ma couter 1500S environ. Je vien d'acheter une maison et je nai pu trop d'argent a dépenser dessus et dans quelque semaine je vais la chercher au garage. Ya du monde qui me dise que je devrai la revendre parce que ses des moto avec plein de trouble et d'autre me dise que ktm c'est fiable. J'aimerai sa avoir vottre avi dessus si je devrai la vende et d'aller me chercher d'autre chose ou si je devrai la garder. C'est ma premiere ktm donc je sé pas trop quoi faire.
merci
dsl pour les fauts
dom
merci
dsl pour les fauts
dom
el_nice
Cette discussion a été fermée.
Réponses
soit dit en passant sur la mienne le compteur était en miles.
j'ai "tappé" dedans comme sa se peut pas... et coté mécanique moteur rien a dire. j'ai fait des tracks days et en 2005 j'allait commencé a faire des courses chez les vétérans mais le 5 MAI 2005 je me la suis fait volé. l'assurance m'a biem couvert... mais j'ai toujours une crotte sur le coeur de me l'etre fait voler.
vla la mienne en dernier...
voir agrandit clique ici
j'aurais jamais revendu la mienne.
8)
Une joke plat :?
Timing chaine = chaine
combien de milage à tu sur ta moto :?:
Mais tous ca à un prix : l'entretien RIGOUREUX.
ON A RIEN SANS RIEN.....
Si tu fait ton entretien rigoureusement c'est une machine fiable.
Quand je dis entretien rigoureux, ca veut dire qu
'il faut que tu prennes ton livre et que tu fasse ce qui est demandé, même au niveau de l'huile, j'ai dejà vu des gars qui mettait n'importe quoi !!! Je suis peut-être extrèmiste mais moi je mets de la Motorex parce que c'est marqué sur le moteur...
J'ai eu un soucis sur le 625 (je trouvais qu'elle vibrait beaucoup...) j'ai demandé au mécano d'ouvrir le moulin et les bearing étaient hors cote (petite faiblesse sur le 625) je lui ais demandé de tout changé et c'est KTM qui a payé les pièces............parce que mon entretien était rigoureux.
Heu ! désolé du romans................Si tu la revend tu la revend combien ?????
que de controler 50% de 100HP......
Membre de l'Association Supermoto Québec #1
seal du shaft du sprocket tendance a couler ainsi que couvert de tête.
autre point... quand tu enlèves l'aile de la fourche sur le T inférieur y a un cercle étampé et divisé en pointes de tarte où sont situé les points de marquage qui détermine l'année/le mois/la date de production?
c'est expliqué sommairement là: clique ici
si tu veux plus de détails j'ai le bulletin de service de KTM France pour savoir exactement quels unités sont visé par ce rappel.
j'te dis je la connais celle-là! j'ai aussi le shop manuel d'atelier en DVD, le livre des pièces fournit à l'achat... moteur/chassis/suspension...
y me reste 2 mailles patente, un seal de shaft de sprocket et qques autres bidules... dont une aile avant noire encore dans le sac flambette!
8)
tien sa ma défouler lol
Jpense po la revendre j'aime trop la conduite du supermotard mais j'espere quel va aller mieu sinon j'aurais po le choi parce qui va manquer de $$$$ un jour. :(
Je trouve ca étonnant ton histoire de pièces back-order !!!! Je te crois mais je n'ai jamais eu ce soucis là chez KTM, qui est ton mécano ???
que de controler 50% de 100HP......
Membre de l'Association Supermoto Québec #1
Content de voir que ma moto est encore en vie, c'est moi qui l'avait acheté neuve. J'avais fait changé le bearing de clutch par un roller bearing par prévention. Il m'étais arrivé le meme problème que Franckm avec mon crank et tout as passé sous garantit par KTM. Je n'ai jamais eu de trouble avec cette belle bete a part de ca, jamais resté en panne.
En tout cas, je te conseil de la garder, maintenant qu'elle sera en neuf, tu auras plus rien a craindre. Pour le délai des pièces l'été passé ca été comme ca pour plusieurs personne, surtout que ton genre de pièces étaient pas celle que tu tiens en grosse quantité sur l'étagère. KTM a restructuré tous ses provisions de pièces ce qui a occasionné beaucoup de BO pour tout le monde. Le best c'est de rejoindre les gros dealers au US, habituelement ils tiennent un meilleur inventaire que nous ici.
bonne route! et 750$ d'assurance? et 416$ de plaque l'été passé? Pas mal cher, j'ai jamais payé ca pour mes SM neuves, meme le 950SM full cover
De toute facon je vois pas a quoi sert de l'assurer full le SM, ca coute meme pas 300$ de plastique neuf au complet a moins que tu te plantes d'applomb et scrap les roues et les fourches... my 2 cennes
Ca te revenait a combien toi Full?
que de controler 50% de 100HP......
Membre de l'Association Supermoto Québec #1
après m'être fait volé sa montait à $1350 + système d'alarme obligatoire. pour remettre une moto à mon nom sur la route.
malgré que j'ai été victime sa reste 3 ans au dossier central d'assurance.
chuis dans le 3 ième Étés la.
8)