Cartes 101!

April 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut les potes!

Comme je vous disais, j'ai acheté un Garmin 60 CSx pouvant servir a tout mes besoins...chasse, pêche, moto et auto! :lol:

Mais il arrive avec une carte des USA seulement...et que des descriptions floues du Canada et du Québec. Je me suis commandé une carte mémoire MicroSD de 2 Gig.

Maintenant pour loader des cartes détaillées..routières et forêt..etc..Comment ca fonctionne précisément. J'ai 2 amis qui me disent qu'ils ont les CD de cartes de différents endroits (ex: MapSource). Est-ce que je vais pouvoir les loader sans problème...vais-je éprouver des difficultés? Aussi dois-je enregistrer mon GPS a Garmin ou attendre? :?:

Merci les amis de me répondre! :roll:
Poppy

Réponses

• Ton manuel a ce propos ne dit rien d'interessant?
  • Salut Poppy,
    Nous on possède le Zumo 550 de Garmin et on peut mettre nos cartes personalisés sur la carte mémoire et le Zumo les lit, donc tu ne devrais pas avoir de problèmes, et si tu incris ton GPS sur le site Garmin, non seulement tu vas avoir les mises à jour, mais il y a aussi des cartes de randonnées d'autres utilisateurs que tu pourra télécharger.
    En espérant que cela t'aide un peu.
    Bonne journée,
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Salut

pour y ajouter les cartes tu dois avoir un CD avec des clés ou un CD débarré.

Le mode de controle anti piratage de Garmin est original, il ne barre pas les CD qui finissent toujours par être copiables, mais pour installr les cartes sur un GPS tu dois le débarrer en ligne à l'aide d'une des deux clés venues avec le CD.

Donc pour faire simple, du dois avoir ds clés pour les cartes barrées... c'est la même chose pour les cartes marines.

les cartes débarrées sont topo canada et MetreoGuide.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler