Restrictions sur la moto pour passer le permis ?

April 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut,

Quelqu'un sait dans quel texte on a les restrictions appliquées pour la moto qu'on utilise lors du permis sur route?
Car le permis circuit fermé c'était avec les moto de la moto-école, mais là je comptais utiliser la mienne, et il parait qu'il faut faire attention parce qu'ils peuvent ne pas accepter certaines motos ?

Y'a des spécifications requises?

Genre mes flasheurs sont pas extérieurs, et ma pipe (même s'il ne fait pas de bruit) est un yoshimura.

Est-ce qu'ils sont très à même sur les détails?

Merci.

A+
image

Réponses

• Prend donc pas de chance...OUI ils sont sur les détails...

Tout ce qui est pas réglo ne passe pas...alors casse toi pas la tête et loues-en une!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Dépend de la personne qui evalue! Moi j'ai pas pris de chances, samedi, je suis aller voir mon bike et j'ai remis les flashers dorigines et ma pipe égallement! Toute prête pour l'examen!
  • Ok. En fait je vais essayer de faire passer ma moto parce que les clignotants sont pas mal gros même s'ils sont pas externes ils se voient bien et sont oranges, et puis ma pipe fait pas trop de bruit.

Parce que sinon c'est de 100 à 200$ le bout de journée de location... le tout pour rouler sur autre chose que ma moto... beurk!
    image
  • Au pire, dit que ton bike a été echappée et tu as changé la pipe! Vue que c'est un 91, dit que ca se trouve plus! :lol:
  • Ah ouais :P J'y avais pas pensé :lol:
    image
  • Arrange toi une autre solution au cas où ton bike passe pas.....parce que sinon ils passent au suivant..... :cry:
    image
  • Non en fait je me fais du soucis pour pas grand chose, parce que les clignotants sont d'origines, je pensais que non mais j'ai regardé sur internet et tous ont les même que moi.

Y'a que le pot qui pourrait ne pas passer, mais il fait vraiment pas de bruit.
    image
Cette discussion a été fermée.