Je cherche des Pédales plates

May 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang,

J'ai une honda shadow aéro 2004 et je cherches des pédales plates (conducteur) soit neuves ou usagées.
Où puis-je trouver à bon prix?
Région montérégie

Merci!
Bonne saison à toutes et à tous!
zacket

Réponses

• Chez ADM a Saint-Hyacinthe ,ou motocam j, a st-hubert
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • Est ce que les pédales plattes sont spécifiques à chaque modèl? et sinon, j'en aurais qui étaient sur une Royal Star Tour Deluxe, la même moto que Wolfman...
    Mais, comme ma question l'indique, aucune idée si ca se pose sur la tienne...
    Bonne journée!
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Compare avec la tienne, tu as une aero egallement?
  • Merci pour les infos.

Mais Plakoteuse, j'ai essayé des pédales qui étaient sur un kawa et ca ne fonctionnait pas...il me faut des adapteurs pour fixer les pédales....Merci quand même de ton Info.

Teeger,
    Tu as changé de moto, tu es allé vers le custom ? si je vois bien ! Ca fait longtemps ou tu as changé depuis pas longtemps ?
    Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site, lire les sujets, alors j'ai un peu perdu le fil des conversations intéressantes....Mais là je suis de retour...
    zacket
  • T'as ben raison soldier, j'avais pas remarquée qu'il roulait la même machine que moi, je vérifies ca et je reviens si ca fonctionne :)
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
  • zacket" said:
    Merci pour les infos.

Mais Plakoteuse, j'ai essayé des pédales qui étaient sur un kawa et ca ne fonctionnait pas...il me faut des adapteurs pour fixer les pédales....Merci quand même de ton Info.

Teeger,
    Tu as changé de moto, tu es allé vers le custom ? si je vois bien ! Ca fait longtemps ou tu as changé depuis pas longtemps ?
    Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site, lire les sujets, alors j'ai un peu perdu le fil des conversations intéressantes....Mais là je suis de retour...
    zacket
    Et bien oui, j'ai changer ma sportive pour une custom :oops:
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • plakoteuse" said:
    T'as ben raison soldier, j'avais pas remarquée qu'il roulait la même machine que moi, je vérifies ca et je reviens si ca fonctionne :)
    Pouahah! :shock:
  • ca prend effectivement des floor board qui sont consus pour ta moto ( chaques modeles on besoin de leurs adapteurs ) j'ai deja trouvé des FB pour une shadow sur ebay pour env. 100$ pour un amis il les a acheté , ca venais de hong kong il les a recus tres rapidement et est tres satisfait.
    si tu n'est pas pressé tu peut toujours magasiner sur ebay!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Y'a Kijiji aussi
  • Je viens d'en voir sur ebay!

http://motors.shop.ebay.com/_Motorcycle ... 1QQ_ptasZ1

Sinon, sur internet, c'est cher en titi! 300$... Ca se compare pas mais des foot pegs sur mon bike, c'est 30$ livré chez moi. J'ai pas hate d'avoir un cruiser merde!
  • Merci belle gang pour tous les renseignements.
    Je vais fouiller pour en trouver !
    Ebay, je ne connais pas mais je suis allée voir le lien et cela me semble intéressant comme site....je vais regarder aussi sur les annonces!

Tranquillement pas vite, je vais bien finir par trouver!
    Encore une fois merci!

zacket :D
  • Salut Zacket,
    Désolée, mais ca fait pas les pédales qu'on a.
    Bonne chance dans tes recherches....
  • Salut Zacket,
    Désolée, mais ca fait pas les pédales qu'on a.
    Bonne chance dans tes recherches....
    Plako [smilie=action-smiley-066][/quote]

Merci Plakoteuse d'avoir essayé tes pédales. Je cherches toujours!
    zackt :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler