YAMAHA MAXIM X

2456710

Réponses

• l'ancêtre de la zézette ... mais si, on peut phantasmer! (sur la dame peut-être?
    image
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Pour la défense de Chichille, je dois dire que les zézettes ont beaucoup évoluée.... bon ok, disons qu`elles ont changées un peu :wink:
  • Pino" said:
    Pour la défense de Chichille, je dois dire que les zézettes ont beaucoup évoluée.... bon ok, disons qu`elles ont changées un peu :wink:
    MOUAHAHAHAHAHA
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Pino" said:
    Pour la défense de Chichille, je dois dire que les zézettes ont beaucoup évoluée.... bon ok, disons qu`elles ont changées un peu :wink:
    ben moi je trouve que le concept est toujours le même, les pieds en avant, à l'abri du vent :?
  • Sigur" said:

ben moi je trouve que le concept est toujours le même, les pieds en avant, à l'abri du vent :?
    Ah? Est-ce à propos du dernier modèle de la Goldwing?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • ben moi je trouve que le concept est toujours le même, les pieds en avant, à l'abri du vent :?[/quote]

Ben pour moi ce concept s'appelle , une tombe :D :D
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Hey Chichille, ont parle de zezette,scouter, Burgman [smilie=scootersmilie.gif] , ca ce compare pas avec un Goldwing, c'est dans une classe apart, avec des vraies motos.
    [smilie=motorcyclesmilie.gif] [smilie=1036946832_gif.gif] [smilie=motorcycle3.gif]image
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bigbus" said:
    Ben pour moi ce concept s'appelle , une tombe :D :D[/quote]

oui çà tombe bien, donc çà mérite bien cette appellation de tombe!
    çà me rappelle l'homme qui tombe à pic!
  • Et vlan en pleine gueule hein Chichille. :D :D :D
    Tu roules en tombeau ambulant :o :o :o

Ahhhhhhhhhhhhhhh Chichille. tu as déjà oublié, cela doit être du à ton âge avancé.... le plaisir de conduire une vrai moto :wink: :wink: :wink:
    On devrait se cotiser pour trouver un volontaire qui te ferait faire un tour sur un vrai Bike :wink: 8) 8) 8)

ard
  • et ensuite faudrait qu'il paye pour se débarrasser de sa CZ!
  • Tiens, amateurs de tombes de grand crû: essai d'une Burgman 650 par un motard.

Je suis en total accord avec le dernier paragraphe du texte: si pour vous, la pire catastrophe qui pourrait vous arriver est d'être un jour vu en conduisant une véritable moto moderne, ben, c'est simple... N'allez jamais essayer une Burgman! Car vous deviendrez alors tel un transexuel: incapacité totale à se brancher entre une moto antique et une moto moderne.

Consolation... je vous fournirai un peu d'aspirine: on dit que c'est pas pire pour les douleurs arthritiques du pied droit qui cherche désespérément le frein arrière.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Tiens, amateurs de tombes de grand crû: essai d'une Burgman 650 par un motard. Pour que je devienne honteux de ma personne il faudrait que le lise sur la Burgman... JAMA STIE

Je suis en total accord avec le dernier paragraphe du texte: si pour vous, la pire catastrophe qui pourrait vous arriver est d'être un jour vu en conduisant une véritable moto SCOUTER moderne, ben, c'est simple... N'allez jamais essayer une Burgman! Car vous deviendrez alors tel un transexuel: OUPS je ne savais pas que tu avais ce genre de problème 8) 8) 8) 8) , va faloir longer les murs maintenant :lol: :lol: :D :D incapacité totale à se brancher entre une moto antique et une moto SCOUTER STIE moderne.

Consolation... je vous fournirai un peu d'aspirine: on dit que c'est pas pire pour les douleurs arthritiques du pied droit qui cherche désespérément le frein arrière. On cherche absoluement rien, c'est automatique pis en plus je te ferai aimablement remarqué que c'est toi le champion toute catégorie du plantage en bike.... faque C qui ....qui cherche le frein arrière Han :wink: :wink: :wink:

• Wolfman" said:
    [quote="chichille8"]Tiens, amateurs de tombes de grand crû: essai d'une Burgman 650 par un motard.

Je suis en total accord avec le dernier paragraphe du texte: si pour vous, la pire catastrophe qui pourrait vous arriver est d'être un jour vu en conduisant une véritable moto moderne, ben, c'est simple... N'allez jamais essayer une Burgman! Car vous deviendrez alors tel un transexuel: incapacité totale à se brancher entre une moto antique et une moto moderne.

Consolation... je vous fournirai un peu d'aspirine: on dit que c'est pas pire pour les douleurs arthritiques du pied droit qui cherche désespérément le frein arrière.

[/quote]

Bon... il ne sait plus lire, maintenant.

Ça tombe bien, dans le fond: l'école du voisinage recherche des écoliers pour ses cours de lecture.

8)
    ...
    (Greg)
  • Ce n'est pas une question de savoir lire.... mais d'interprétation :lol: :lol: :lol:
  • Wolfman" said:
    Ce n'est pas une question de savoir lire.... mais d'interprétation :lol: :lol: :lol:
    Mal interpréter un message pourtant clairment écrit... c'est comme remplacer une Vulcan 1500 par une Vino 50: c'est ne pas comprendre.

8)

Est-ce que je t'inscrit au cours à l'école près de chez nous ou si tu préfères affectuer toi-même la démarche?

8) 8)
    ...
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Mal interpréter un message pourtant clairment écrit... parce que tu crois que tu écris clairement. Mouhahahahaha c'est comme remplacer une Vulcan 1500 par une Vino 50: c'est ne pas comprendre.

8)

Est-ce que je t'inscrit au cours à l'école près de chez nous ou si tu préfères affectuer toi-même la démarche?Pour les cours, tu devrai en suivre qui se nomme le GBS101, il t'apprend à aimer les motos stie, pas les zézettes PFFFFFFFFFFFFFF

8) 8)
  • :evil: c'est bientôt fini, oui!

au fait stie c'est kwa çà? :oops:
  • une zézettte je sais déjà que c'est rien du tout, mais une moto stie c'est tout le contraire ou quoi? :idea: chichille je t'aime quand même :wink:
  • Je ne puis m'immiscer à tenter une réponse un brin soit peu intelligible: j'ignores absolument de quoi vous discutaillez ainsi.

Et je n'oserai jamais préciser ici ce à quoi me fait personnellement référence cette terminologie bien imprudemment utilisée ici: mon lointain diplôme avec mention d'honneur en fin de formation en GBS 303 ainsi que mon universellement bonne réputation de grande humilité m'en empêche assurément.

:oops:
    ...
    (Greg)
  • "Je ne puis m'immiscer à tenter une réponse un brin soit peu intelligible: j'ignores absolument de quoi vous discutaillez ainsi. ""

TREEEEEEEEEEEEES bien mon cher Chichille car tu es sur un forum moto ici :wink:
  • T'en fait pas Sigur, il fait du recrutement et il fait patatte le mec :lol: :lol:
  • Aaaahh... cela me rappelle ces petites rues de Paris, en plein jour où on imagine facilement Astérix et Obélix pris dans un bouchon, pendant que des automobilistes s'en prennent au livreur dont le camion bloque le passage, ce livreur, rouge de colère, s'écriant: "Je travaille, moi, môssieur!"

Souvenirs, souvenirs...

Tout comme ce livreur et malgré ma grande humilité de renommée mondiale, j'ose ici ici m'écrier: "J'écris moto, moi, môssieur!"

Sans rougeur... :oops: ou à peine...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    (Greg)
  • chichille8" said:

Tout comme ce livreur et malgré ma grande humilité de renommée mondiale, j'ose ici ici m'écrier: "J'écris moto, moi, môssieur!"

Sans rougeur... :oops: ou à peine...

Oh misère il est en délire, ah nonnnnnnnnnnn il fait de la flatulence intélectuelle :D :D :D
  • voudrait pas être à la place de ses échappements! :?
  • MOUHAHAHAHAHAHA
  • Le simple échappement de ma douce Burgman est à l'image de mon incommensurable humilité: il est énorme!

Et donc, très résistant à toute attaque, qu'elle soit wolfmaniaquavélique ou autre.

8)
    ...
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Le simple échappement de ma douce Burgman est à l'image de mon incommensurable humilité: il est énorme! Tout comme ta bedaine :D :D :D :D

Et donc, très résistant à toute attaque, qu'elle soit wolfmaniaquavélique ou autre.

8)
  • vaut mieux une bedaine bien soignée qu'une panse de loup affamée8)

• tu as raison
  • Wolfman" said:
    Tout comme ta bedaine :D :D :D :D
    Regardez donc qui qui écrit comme ça... au fait, où en es-tu rendu, dans ta démarche médicalement imposé de perdre 70kgs d'ici le prochain printemps?

8)

à moins que...

À moins que ce soit pour ça que tu reluques pour acquérir un moteur encore plus gros pour la prochaine saison. Mais là, ta condition médicale ne sera pas respectée...

8) 8)
    ...
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler