Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Ben pour moi ce concept s'appelle , une tombe :D :D
[smilie=motorcyclesmilie.gif] [smilie=1036946832_gif.gif] [smilie=motorcycle3.gif]
Enjoy the ride
oui çà tombe bien, donc çà mérite bien cette appellation de tombe!
çà me rappelle l'homme qui tombe à pic!
Tu roules en tombeau ambulant :o :o :o
Ahhhhhhhhhhhhhhh Chichille. tu as déjà oublié, cela doit être du à ton âge avancé.... le plaisir de conduire une vrai moto :wink: :wink: :wink:
On devrait se cotiser pour trouver un volontaire qui te ferait faire un tour sur un vrai Bike :wink: 8) 8) 8)
ard
Je suis en total accord avec le dernier paragraphe du texte: si pour vous, la pire catastrophe qui pourrait vous arriver est d'être un jour vu en conduisant une véritable moto moderne, ben, c'est simple... N'allez jamais essayer une Burgman! Car vous deviendrez alors tel un transexuel: incapacité totale à se brancher entre une moto antique et une moto moderne.
Consolation... je vous fournirai un peu d'aspirine: on dit que c'est pas pire pour les douleurs arthritiques du pied droit qui cherche désespérément le frein arrière.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Bon... il ne sait plus lire, maintenant.
Ça tombe bien, dans le fond: l'école du voisinage recherche des écoliers pour ses cours de lecture.
8)
8)
Est-ce que je t'inscrit au cours à l'école près de chez nous ou si tu préfères affectuer toi-même la démarche?
8) 8)
au fait stie c'est kwa çà? :oops:
Et je n'oserai jamais préciser ici ce à quoi me fait personnellement référence cette terminologie bien imprudemment utilisée ici: mon lointain diplôme avec mention d'honneur en fin de formation en GBS 303 ainsi que mon universellement bonne réputation de grande humilité m'en empêche assurément.
:oops:
TREEEEEEEEEEEEES bien mon cher Chichille car tu es sur un forum moto ici :wink:
Souvenirs, souvenirs...
Tout comme ce livreur et malgré ma grande humilité de renommée mondiale, j'ose ici ici m'écrier: "J'écris moto, moi, môssieur!"
Sans rougeur... :oops: ou à peine...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et donc, très résistant à toute attaque, qu'elle soit wolfmaniaquavélique ou autre.
8)
tu as raison
8)
à moins que...
À moins que ce soit pour ça que tu reluques pour acquérir un moteur encore plus gros pour la prochaine saison. Mais là, ta condition médicale ne sera pas respectée...
8) 8)