YAMAHA MAXIM X

1235710

Réponses

• GUY CHEVRIER" said:
    Par contre la Vmax, c'est le Top de la classe :roll: :roll: :roll:
    [/b]
    N ayant posseder une ........on a chacun nos opinions et tous dépend de ce qu on fais,pour moi voyager avec le V-Max c étais horrible,le siege dur comme une planche a laver,aucune tenu de route dans les courbes,,c est pas mal tous,mais pour les départs canon,,c est la meuilleure,j ai jamais essayer un bike qui décollais aussi bien que ca
    C étais l bon temps

:shock: Hé Guy, c'est toi con voit en action!

:?: tu te serais pas fait pourrir par une burgmann, la trace de gauche c'est quoi??
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • image

le voilàaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
  • Sigur" said:

:?: tu te serais pas fait pourrir par une burgmann, la trace de gauche c'est quoi??
    Chhhhuuuut!

Ça s'écrit pas, ces choses-là.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • [smilie=oopssmilie.gif]

• Sa doit etre ca..... il est parti tellement vite que j ai pas été capable de le rattrappé :shock: :shock:
    En effet Sigur,c est moi CONvoie
  • quelle fougue! :wink:

tu travailles pour une usine de pneux?
  • En réalité, la trace d'à côté, c'était le Magna V65 que j'avais, en ces temps-là. Étant déjà très magnanime à cette époque, il m'avait sportivement laissé une longueur d'avance sur le départ.

8)

C'est que ça marchait, ces dangeureux V65: j'ai terminé avec 2 longueurs d'avance.

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • en tout cas t'es hors de l'image, mais Guy a l'air de freiner non! :shock: tu l'as dégouté à ce point!
  • allons, allons ! et la modestie dans tout cela ?
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • [/size
    :shock: Ouainnn les pneusss
    Disons que ,,un peu plus jeune et con comme dit SÉGUR,quand je voyais que mon pneu n étais plus assez sécuritaire pour une bonne ride,bien avant de le changer, je l amenais a la corde.Je me disais :je vais au moin en avoir pour mon argent et encore une fois c étais l bon temps :wink: :wink:
  • bonne idée çà, d'amener le pneu jusqu'à la jante, t'en a pour ton fric et plus besoin de payer pour le démontage :) je vais m'entrainer! je suppose qu'il faut s'arrêter quand on commence à voir des étincelles!
  • Sigur" said:
    bonne idée çà, d'amener le pneu jusqu'à la jante, t'en a pour ton fric et plus besoin de payer pour le démontage :) je vais m'entrainer! je suppose qu'il faut s'arrêter quand on commence à voir des étincelles!
    C'est à peu près ça. Mais disons qu'avec un V-4, c'était plus aisé. Un brin comme pour les sportives actuelles, quoi.

8)

Y'vait un gars qui faisait affaire avec le même concessionnaire que moi et qui avait aussi une Magna V65. Le concessionnaire ne voulait plus lui faire aucune réparation sur garantie: son gros "fun" était de lancer sa machine à plus de 200 puis de la relâcher en première, juste pour le plaisir de la réaction de la machine. Si aujourd'hui, y'a rien là, ben, mettons qu'en ces temps-là, les machines n'étaient pas vraiment faites pour ça.

8) 8)
    ...
    (Greg)
  • :shock: et y cassait pas le moteur?
  • Sigur" said:
    :shock: et y cassait pas le moteur?
    Ben...

Entre la sortie du moteur et la roue elle-même, il y a plusieurs "tampons absorbeurs" qui réduisent effectivement le choc. Et puis, ce qui est le plus intéressant ici, entre le moteur et la roue, il y a aussi... la transmission. Le gars cassait fréquemment une ou deux pièces dans la transmission. D'où l'animosité grandissante du concessionnaire.

Le bon côté de ces expérimentations, c'est l'embrayage: il n'a jamais flanché!

:lol:

Alors que j'ai fait près de 50 000kms avec cette moto, le gars, lui, s'est retrouvé l'année suivante avec une Kawasaki. Puis après, je ne sais plus; en tout cas, je ne l'ai pas vu dans les médias.

8)
    ...
    (Greg)
  • fallait peut être zieuter un coup du côté des nécrologies :?
  • Bof... et puis aussi, depuis ces temps-là, il y a eu plusieurs guerres entre motards criminels et plusieurs razzias policières.

Il ne devait pas être un de leurs pions importants.

...
    (Greg)
  • :shock: et toi, t'es un chef de gang!!!!
  • CHHHHuuut...

... pas encore...

Faut rester discret sur ces choses-la... m'a-t-on encore dit, hier soir...

8)
    ...
    (Greg)
  • oups, pardon, le dirai plus CHEF! :?
  • Tanant, va.

8)
    ...
    (Greg)
  • Que pensez-vous de déplacer cette discussion dans Café du coin ? on pourrait changer le titre en même temps.

Merci de votre compréhension ;-)
  • mais, mais on ne parle QUE de maxim ici,
    donc il faut minimiser! hein Chef!
  • et puis on aime pas les déportations :evil: , dis lui CHEF!

Allons Zero, t'es pas nul quand même! :wink:
  • c'est qui Maxim ? un nouveau comme moi ?
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Midget, tu vas nous faire virer :twisted:

FAIS PAS SEMBLANT D'IGNORER PAS LA REINE DES CUSTOMS!
    elle fête ses 20 ans d'existence cette année et on va faire une concentration monstre, y aura même nos dieux volants Zgun et Sylver!
  • Je n'ai rien contre la volonté de souligner le caractère exceptionnel de la reine des customs en lui donnant un traitement de faveur, en augmentant de beaucoup la visibilité de la discussion qui lui est consacrée, en plaçant celle-ci dans la vitrine du Café du Coin, lequel Café n'est pas boudé par les customophobes et jouis ainsi d'un meilleur achalandage. Nul doute que plusieurs découvriront alors cette grande dame custominique qu'est la Maxim.

Va pour le Café, en autant que cette discussion conserve son identité et, of course, qu'elle soit bien en vue.

8)
    ...
    (Greg)
  • oui j'ai rien contre, c'est juste que la discussion s'éloigne beaucoup de la Maxim, et que certains passant peuvent trouver ca bizzare :-)

enfin ... peut-être que je suis dans le champ
  • ZeR0" said:

enfin ... peut-être que je suis dans le champ
    ZeRO qui se voit dans le champs, maintenant... mais où est-ce donc que nous allons, écrivez-moi???

Vers la Burgman SuperSport, suppose-je????

8)
    ...
    (Greg)
  • Zéro, tu n'est pas dans le champ.

Ils voulaient simplement te tester pour savoir si tu veillais au grain :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Zéro, tu n'est pas dans le champ.

Heureusement, car Suzuki n'a pas encore annoncé de version "tout-terrain" de la Burgman.

Et à ma connaissance, la Maxim n'est pas vraiment à l'aise en utilisation hors-route.

...
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler