REUNIONS POUR PASSIONNÉS ET FUTURS PASSIONNÉS SM

May 2008 modifié dans Archives (Général)
Nous souhaitons mettre sur pied une réunion afin de mettre en communs nos projets ainsi que de vous inclure dans cette démarche....nous aimerions du TEAMWORK car vous autant que nous aimez le SM alors nous pensons qu il serait juste et profitable pour tous de vous inclure dans les demarches visant à promouvoir cet passionnant sport....

2 QUESTIONS

1 - QUI VIENDRAIT (parlez en à vos amis ou gens pensant faire le move)

2- VOS DISPONIBILITÉS

le lieu sera determiné en fonction du nombre de personnes desirant venir

merci

Joker

Pour la réunion supermotard, je propose arbitrairement
Mardi 13 mai
A 18 h30

au restaurant Le Gréco
199D, boulevard Curé-Labelle, Sainte-Rose, QC H7L 2Z9
N° de téléphone : 450-628-4888

C'est sortie 14N de la 15 à Laval, a 4 lumières, aprés le complexe de la moto, a gauche.

Qui vient ?
Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
SupeMotoQuébec member since day one
imageimage
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
«13

Réponses

• Hey, donne nous en un peu plus....
    Dans quel but ???
    Pour qui, pour quoi ?? :wink:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • April 2008 modifié
    oki

je m y colle.... pas trop long, j ai un drz à remonter today et à changer l huile pour faire de beaux bbbbBBBBBBRRRRRooooOOOOOOAAAAAAAAAApppppppp comme dirait JO :lol:

Voici le mix... de ce que notre Président Wapimot et moi même avons debattu deja .....

= mettre en place des actions pour faire venir les riders qui desirent faire le move des motos sports par exemple pour diverses raisons, cout d achat, entretien, assurances, credits , Saaq

= augmenter la visibilité du Supermot en jouant de son image sportive réelle ( deja le SUPERMOTO X FEST est une realisation de tres grande qualité, meme pour une premiere fois) d ailleurs à ca sujet, il y a de tres belles suprises pour l edition 2008

= developper des sessions d apprentissage, que vous vouliez faire du ludique ou de la compétition

= developper la mediatisation des pilotes quebecois

= pourquoi pas des competitions amicales style monotype pour eviter la guerre à l armement qui peut nuire à la discipline et qui doit rester abordable, le fun n est pas dans les mags en magnesium mais de rider en bonne compagnie et bon esprit

= information sur les lieux de pratiques

= s organiser pour faire des shootings photos pendant les track days sm

= organiser des ballades SM asphalte ou mixte, asphalte et gravel ou autre sur des spots de qualités adaptés à nos machines passe partout

= les membres SMQ, bénéficient de remises deja chez des dealers pour les pieces et accessoires, nous souhaitons aller plus loin dans ce domaine , c est notre interet à tous, donc l effet de masse est important

= dealer aux assurances pour avoir des prix le plus bas possible pour notre catégorie de machine faiblement accidentogène

nous avons d autres axes de travail mais bon, on ne va pas tout vous dire tout de suite....
    certaines choses ont deja été commencés, il suffit d enfoncer le clou plus fond
    d autres sont faciles à realiser
    certaines sont plus compliquées mais avec VOUS nous pouvons tous ensembles faire des choses tres interressantes pour notre et nous esperons votre passion....

merci de m avoir lu

Joker
    imageimage
  • je vais etre dispo a partir du 6 mai au soir normalement (fin des exams et prise de la moto).

Donc a partir du 7, de preference de soir, car le jour j'ai 1 cours d'été et je bosse.

voila :)
    image
  • Je serais là.
    J'espère qu vous avez vu le site.
    Vaste programme, n'est-ce pas ?
    On peut faire des commissions pour que chacun fasse la partie qui l'intéresse.
    A bientôt
  • ok je viens de voir le text de fabrice.
    Ca semble deja bien parti et bien structuré :)

Le mieu est comme il a été dit, de faire une rencontre en personne, où on pourra voir les motivations de chacun, qui est pret a faire quoi, quels sont les salaires (joke :P), etc..

Je veux bien être trésorié, j'ai quelques trucs a faire sur ma machine :D (quoi c'est pas le temps de rigoler ? bon ok).

En2k j'espere que ca va avancer tout ca, ca peut toujours etre plaisant de faire parti de quelque chose comme ca :)

Moi cet été, hormis mon travail (~30h/semaine) et peut etre 1semaine de vacances, je suis dispo avec plaisir !

PS: c'est la troisieme journée qu'il y a cette discution dans 2 sujets differents, c'est marrant mais on voit qui vient répondre et offrir sa motivations, et qui ne vient pas. C'est marrant, certains sont vraiment la juste pour pourrir l'ambiance en fait... ! Bon lançons pas de polémique sur ce sujet si intéressant ! :oops:
    image
  • Oki, ca semble effectivement très intéressant...je suis pas mal pris en ce moment mais je veux me dégager lors de la réunion, lancer la date et je viens, surtout que je viens de commander mes roues en alliage secret anodiser diamant avec des batons en poudre de canon, je veux mettre la sauce pour ..............................................la regarder sur un parking lors de rassemblement motos 8) 8) 8) 8) 8) .
  • si tu veux j'en ai vu chez swarovski
    image
  • Je n'ai pas enormement de temps pour me lancer dans un gros projet mais pour le point des shootings photos si ca vous interesse ca me ferai plaisir de donner de mon temps pour ca!
    [
  • merci à franckm, JO ......et Blackflys tu es le bienvenu si tu trouves du temps entre les shootings à Céline et le reste de ta job :wink:
    imageimage
  • JoNaThaN-" said:
    si tu veux j'en ai vu chez swarovski

:?: :?: :?: :?: :?:
  • franckm" said:
    [quote="JoNaThaN-"]si tu veux j'en ai vu chez swarovski

:?: :?: :?: :?: :?:[/quote]

c t juste une petite joke sur le fait que t'ai trouvé des jantes en diamdant et poudre de canon... yen a chez swarovsky c tout :D
    image
  • Bon ok jo :wink: ....

BON ALORS, VOUS LA LANCEZ CETTE DATE DE RÉUNION !!!!!!!!!!!!à moins que vous attendiez que je parte dans l'Ouest :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • THE_JOKER" said:
    merci à franckm, JO ......et Blackflys tu es le bienvenu si tu trouves du temps entre les shootings à Céline et le reste de ta job :wink:
    Ouais le temps... c'est une chose rare de nos jours!!
    J'ai ma job, j'ai mes shootings, je ride, faut je m'occupe de ma blonde daaaaaaaaah ca finit pus. Sortez-moi des dates et je vais regarder ca!
    [
  • 6/7 mai ou 13/14/15/16 mai.
    Franck de Mécaglisse est en ville !!
    Alors commençons à explorer ces dates pour une réunion sur Montreal ou Laval.
  • 6 mai c'est le jour où je vais chercher ma moto... alors je promet rien. il suffit kil y ai une merde, et pouf, je pourrai pas venir.

Pour les autres dates, j'ai pas encore mon horaire donc je sais pas si je vais etre dispo mais je devrait ;)
    image
  • Pour moi c'est ok.....................................................
    heu sinon pour l'endroit, la rive-sud non ? OKI OKI OKI j'ai rien dit....
  • Mercredi 7 mai alors, comme cela on verrait la moto à Jonathan.
    horaire 18 h30 ? St Hub',Cage aux sports de Ste thérése ?
    Remis en cas de match des Canadiens.
    On précise peu à peu.
    Je ne pense pas qu'Il y aura des pratiques à Mecaglisse ce mercredi 7 ?
    Qui va venir à la réunion ?
  • -Franckm
    -Killian
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
  • avec chance jaurai la moto ;)

donc comptez moi dans la liste
    image
  • Gasp ! damned !
    Mecaglisse ouvre le 7 mai pour la premiere pratique. Franck ne devrais pas y être car pris à la ville, c'est Vincent et Marie qui vont ouvrir.
    Mais doit on faire une réunion le jour de la premiere pratique de Mécaglisse ? la question est ouverte...
    Autrement je propose le mardi 13 mai. Franck et Killian, je suis sur que vous pouvez déplacer...? Jonathan, plus d'exams, Joker, ça dépendra des clients, Franck K sera là
    Alors on change ou on conserve le 7 ?
  • tu veux faire la reunion sur place a mecagliss ?
    Moi je trouve ca cool, ca ne me derange pas !
    image
  • Non, pas à Mécaglisse, puisque je serai à Montréal les 6-7-et 8 Mai, mais aussi du 13 au 16 Mai.
  • Pour la réunion supermotard, je propose arbitrairement
    Mardi 13 mai
    A 18 h30

au restaurant Le Gréco
    199D, boulevard Curé-Labelle, Sainte-Rose, QC H7L 2Z9
    N° de téléphone : 450-628-4888

C'est sortie 14N de la 15 à Laval, a 4 lumières, aprés le complexe de la moto, a gauche.
    Qui vient ?
  • moi chu down le mardi je peux !
    image
  • Ok bon bah c'est parti sinon ca ne partira pas, alors...

-Wapimot
    -JonaThan
    -Franckm
    -Killian
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
  • :D Mardi 13 Mai...J'irai vous rendre une tite visite :lol:

Christ67 :lol:
    Oh yesssss!life is good!
  • -Wapimot
    -JonaThan
    -Franckm
    -Killian
    -THE_JOKER
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    imageimage
  • :D Bon...j'me sent exclu moé la,la... :cry:

Christ67
    Oh yesssss!life is good!
  • Bienvenue Christ 67 !
    Et Franck de Mécaglisse devrait être là également.
  • THE_JOKER" said:
    -Wapimot
    -JonaThan
    -Franckm
    -Killian
    -THE_JOKER
    -Christ67
    -Franck (méca)
    -
    -
    -
    -