REUNIONS POUR PASSIONNÉS ET FUTURS PASSIONNÉS SM

13»

Réponses

• ouai, ce qui prouve que c'est des gens qui n'y connaissent rien qui font le cataloguage... car perso, entre le 530 et la 625... je sais lequel je ferai payer plus moi... :twisted:
    image
  • franckm" said:
    En fait ça dépend beaucoup des assurances et du type de machine.
    Le DRZ doit être catalogué comme une semi-route semi-trail et le KTM comme ???? Donc il serait bon surement de voir ce point.....Car moi aussi j'ai eu une surprise (bonne) entre le 530 et la 625 !!!!!!
    Ca peut etre complexe assurer un sm. Contrairement a ce qu'on peut croire, c'est plus cher assurer des 2 bords un semi route qu'un sm. La raison : t'as plus de chances de planter dans une trail que dans la rue et maganner la machine. Moi j'ai bien specifie que c'etait pas un semi route et sur mes papiers c'est ecrit drz400sm routiere. Certaines compagnies refusent meme d'assurer des 2 bords.

Jonathan : c'est quand meme pas cher 730$ des 2 bords pour une machine qui vaut quoi presque 12 000 neuve? Si je me trompe pas t'as 20 ans? 730 c'est ca que ca me coutait d'un bord + feu vol sur mon r1, 2400$ des 2 bords lol.
    [
  • JoNaThaN-" said:
    ouai, ce qui prouve que c'est des gens qui n'y connaissent rien qui font le cataloguage... car perso, entre le 530 et la 625... je sais lequel je ferai payer plus moi... :twisted:
    ENFOIRÉ.... :mrgreen: (c'est le même mot qu'un passionné de moto disait a ses meilleurs ennemis, dixit Coluche)
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • alors un DRZ Sm assuré bumper to bumper ca devrait couter moins de 100 $ , ce serai un bon prix... :D
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
Cette discussion a été fermée.