VFR 1000

Salut à tous,

Je suis depuis longtemps fan du VFR de Honda, j'ai d'ailleurs débuté sur une VF750 de 1984 (l'ancêtre du VFR) et je suis tombé en amour avec le V4 et le mélange couple/puissance/son de cette machine.

Je roule actuellement en Kawa ZR-7S mais je pense changer probablement en 2009 et j'aimerais retourner vers la VFR. Cependant la génération de VFR actuelle est en fin de vie et il serait temps pour Honda de lui trouver une remplaçante.

J'ai vu sur le net des articles et photos (voir plus bas) concernant la possibilité de la sortie pour 2009 d'une nouvelle VFR 1000 qui serait pourvue d'un nouveau moteur 1000cc mais qui perdrait le VTEC pour redevenir plus joueuse à l'accelération. Bref ma question est : est-ce que quelqu'un a entendu parler d'une telle sortie ou bien si c'est juste des rumeurs ???

Merci d'avance de vos réponses
Jim Bertrand

Kawa ZR7-S 2002
Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...

Réponses

• ses rumeurs cours depuis environ 3 ans , il y avait aussi des rumeurs de VFR avec des gênes de CBR1100XX question de faire une grosse routiere remplis de couple...mais a mon avis temp quelle sera bien vendu , il ne la changeront pas!
    image
  • go vfr 1000 !

exit vtech!

rumeurs depuis bien longtemps, mais sur moto-station yen avait parlé, ca semblait crédible...
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Il y a beaucoup de personnes qui souhaite que le vtech du VFR prenne le bord mais pourtant, j'en ai déjà essayé un et je dois dire que j'ai bien aimé le feeling...
  • on dirait un photoshop du cbr 1000 2008!
    disponible comme accompagnateur
  • Je viens de finir de rouler 10 ans avec mon vénérable VFR750...

Depuis 3-4 ans j'espérait qu'ils comprennent et qu'il garde l architecture V4, oversize en 1000cc, et droppent le Vtec qui rajoute rien en terme de power... sauf UN PEU de couple....

Perso, j ai arrêté de lire les rumeurs et d attendre.... jsuis aller me le chercher... ;)

Un Triple 1000cc SANS vtec ... Vive les Triumph

Sprint ST.... = VFR Killer

:roll: :wink:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    Je viens de finir de rouler 10 ans avec mon vénérable VFR750...

Depuis 3-4 ans j'espérait qu'ils comprennent et qu'il garde l architecture V4, oversize en 1000cc, et droppent le Vtec qui rajoute rien en terme de power... sauf UN PEU de couple....

Perso, j ai arrêté de lire les rumeurs et d attendre.... jsuis aller me le chercher... ;)

He :!: He :!: He :!: Tu as fait le saut du bon bord :!: Félicitations :lol:

Dans ton avantar, la photo est bleue :shock: Il me semble que tu préférais le rouge :!: Parce que c'est moi qui a l'exclusivité du bleu :!: (ça match avec mes yeux) :wink:
    Daniel

"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • STORMRIDER" said:
    Je viens de finir de rouler 10 ans avec mon vénérable VFR750...

wow c'est super j'était pas au courant !!!
    Félicitation :D
    image
  • STORMRIDER" said:

[smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=icecreamsmilie.gif]
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • STORMRIDER" said:

Un Triple 1050cc SANS vtec ... Vive les Triumph
    [smilie=deathmetal.gif] toié ta compris s'est quoi une moto plein de caractere avec du vrai couple! you rock!!! :twisted: :lol:

pis si tu veux un vrai kawa va s'y pour la Z1000 :wink:
    image
  • Quaker" said:
    [quote="STORMRIDER"]Je viens de finir de rouler 10 ans avec mon vénérable VFR750...

Dans ton avantar, la photo est bleue :shock: Il me semble que tu préférais le rouge :!: Parce que c'est moi qui a l'exclusivité du bleu :!: (ça match avec mes yeux) :wink:[/quote]

Désolé pour ton ''EX-exclusivité'' Quaker... j'ai la même couleur....
    j'aimait bien la rouge, mais en vrai je le trouvait un peu ordinaire comme rouge... ça et puis j'ai eu un super Deal sur une 2005 avec 3700km au compteur ;) ça aide a convaincre.... Pis de toute façon.... le bleu il vas avec ....avec... un de mes t-shirt (whatever).... :) :)
    Mais merci pour les félicitations... en passant je l'A-DO-RE ! :)

Et dire que c'est toi qui m'as convaincu de la supériorité du triple en 1050cc un soir qu'on roulait sur l'autoroute et que t'as simplement 'ouvert' en 6ieme alors que pour te suivre j'ai dût descendre des vitesses pour chercher des tours/min.... vive le torque du 1050 ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • CHU JALOUX!!!! :lol: :lol:

Bravo Storm :wink:
    image
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Quaker"][quote="STORMRIDER"]Je viens de finir de rouler 10 ans avec mon vénérable VFR750...

Dans ton avantar, la photo est bleue :shock: Il me semble que tu préférais le rouge :!: Parce que c'est moi qui a l'exclusivité du bleu :!: (ça match avec mes yeux) :wink:[/quote]

Désolé pour ton ''EX-exclusivité'' Quaker... j'ai la même couleur....
    j'aimait bien la rouge, mais en vrai je le trouvait un peu ordinaire comme rouge... ça et puis j'ai eu un super Deal sur une 2005 avec 3700km au compteur ;) ça aide a convaincre.... Pis de toute façon.... le bleu il vas avec ....avec... un de mes t-shirt (whatever).... :) :)
    Mais merci pour les félicitations... en passant je l'A-DO-RE ! :)

Et dire que c'est toi qui m'as convaincu de la supériorité du triple en 1050cc un soir qu'on roulait sur l'autoroute et que t'as simplement 'ouvert' en 6ieme alors que pour te suivre j'ai dût descendre des vitesses pour chercher des tours/min.... vive le torque du 1050 ;)[/quote]

Bleu, grise, de toute façon ce sont les rouges les plus rapides. :P :P
  • ROAD_RUNNER" said:

[smilie=deathmetal.gif] toié ta compris s'est quoi une moto plein de caractere avec du vrai couple! you rock!!! :twisted: :lol:
    Ben Pascal... Stef y avait déjà une blonde "full caractère" y pouvait pas faire autrement pour la moto !! :lol: :lol:

:roll: heeeeeu... on parle d'un bon caractère là !!!

[smilie=LolLolLolLol.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler