Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
VFR 1000
Salut à tous,
Je suis depuis longtemps fan du VFR de Honda, j'ai d'ailleurs débuté sur une VF750 de 1984 (l'ancêtre du VFR) et je suis tombé en amour avec le V4 et le mélange couple/puissance/son de cette machine.
Je roule actuellement en Kawa ZR-7S mais je pense changer probablement en 2009 et j'aimerais retourner vers la VFR. Cependant la génération de VFR actuelle est en fin de vie et il serait temps pour Honda de lui trouver une remplaçante.
J'ai vu sur le net des articles et photos (voir plus bas) concernant la possibilité de la sortie pour 2009 d'une nouvelle VFR 1000 qui serait pourvue d'un nouveau moteur 1000cc mais qui perdrait le VTEC pour redevenir plus joueuse à l'accelération. Bref ma question est : est-ce que quelqu'un a entendu parler d'une telle sortie ou bien si c'est juste des rumeurs ???
Merci d'avance de vos réponses
Je suis depuis longtemps fan du VFR de Honda, j'ai d'ailleurs débuté sur une VF750 de 1984 (l'ancêtre du VFR) et je suis tombé en amour avec le V4 et le mélange couple/puissance/son de cette machine.
Je roule actuellement en Kawa ZR-7S mais je pense changer probablement en 2009 et j'aimerais retourner vers la VFR. Cependant la génération de VFR actuelle est en fin de vie et il serait temps pour Honda de lui trouver une remplaçante.
J'ai vu sur le net des articles et photos (voir plus bas) concernant la possibilité de la sortie pour 2009 d'une nouvelle VFR 1000 qui serait pourvue d'un nouveau moteur 1000cc mais qui perdrait le VTEC pour redevenir plus joueuse à l'accelération. Bref ma question est : est-ce que quelqu'un a entendu parler d'une telle sortie ou bien si c'est juste des rumeurs ???
Merci d'avance de vos réponses
Jim Bertrand
Kawa ZR7-S 2002
Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
Kawa ZR7-S 2002
Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
Réponses
exit vtech!
rumeurs depuis bien longtemps, mais sur moto-station yen avait parlé, ca semblait crédible...
Depuis 3-4 ans j'espérait qu'ils comprennent et qu'il garde l architecture V4, oversize en 1000cc, et droppent le Vtec qui rajoute rien en terme de power... sauf UN PEU de couple....
Perso, j ai arrêté de lire les rumeurs et d attendre.... jsuis aller me le chercher... ;)
Un Triple 1000cc SANS vtec ... Vive les Triumph
Sprint ST.... = VFR Killer
:roll: :wink:
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
He :!: He :!: He :!: Tu as fait le saut du bon bord :!: Félicitations :lol:
Dans ton avantar, la photo est bleue :shock: Il me semble que tu préférais le rouge :!: Parce que c'est moi qui a l'exclusivité du bleu :!: (ça match avec mes yeux) :wink:
"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
Félicitation :D
[smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=icecreamsmilie.gif]
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
pis si tu veux un vrai kawa va s'y pour la Z1000 :wink:
Dans ton avantar, la photo est bleue :shock: Il me semble que tu préférais le rouge :!: Parce que c'est moi qui a l'exclusivité du bleu :!: (ça match avec mes yeux) :wink:[/quote]
Désolé pour ton ''EX-exclusivité'' Quaker... j'ai la même couleur....
j'aimait bien la rouge, mais en vrai je le trouvait un peu ordinaire comme rouge... ça et puis j'ai eu un super Deal sur une 2005 avec 3700km au compteur ;) ça aide a convaincre.... Pis de toute façon.... le bleu il vas avec ....avec... un de mes t-shirt (whatever).... :) :)
Mais merci pour les félicitations... en passant je l'A-DO-RE ! :)
Et dire que c'est toi qui m'as convaincu de la supériorité du triple en 1050cc un soir qu'on roulait sur l'autoroute et que t'as simplement 'ouvert' en 6ieme alors que pour te suivre j'ai dût descendre des vitesses pour chercher des tours/min.... vive le torque du 1050 ;)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Bravo Storm :wink:
Dans ton avantar, la photo est bleue :shock: Il me semble que tu préférais le rouge :!: Parce que c'est moi qui a l'exclusivité du bleu :!: (ça match avec mes yeux) :wink:[/quote]
Désolé pour ton ''EX-exclusivité'' Quaker... j'ai la même couleur....
j'aimait bien la rouge, mais en vrai je le trouvait un peu ordinaire comme rouge... ça et puis j'ai eu un super Deal sur une 2005 avec 3700km au compteur ;) ça aide a convaincre.... Pis de toute façon.... le bleu il vas avec ....avec... un de mes t-shirt (whatever).... :) :)
Mais merci pour les félicitations... en passant je l'A-DO-RE ! :)
Et dire que c'est toi qui m'as convaincu de la supériorité du triple en 1050cc un soir qu'on roulait sur l'autoroute et que t'as simplement 'ouvert' en 6ieme alors que pour te suivre j'ai dût descendre des vitesses pour chercher des tours/min.... vive le torque du 1050 ;)[/quote]
Bleu, grise, de toute façon ce sont les rouges les plus rapides. :P :P
:roll: heeeeeu... on parle d'un bon caractère là !!!
[smilie=LolLolLolLol.gif]
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)