Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
C'est vert émeraude et blanc perlé !
Elle est plus belle en personne que sur photo, le vert a des particules de métal (metal flake) !
Ça c'est mon opinion ! :wink:
Comme on dit, si tu aimes ta moto, c'est ça qui compte !
J'ai hâte de voir vos bécanes demain, à notre première rencontre du mardi ! :D
Pierre 8)
de nos moto amusez vous a fond sen trop prendre de risque surtout
et au plaisir d en rencontrer plusieurs d entre vous quelque
part a un arret je cherche les chandails moto direct
quand je fait un arret je porte le mien a tout mes sorties a+
au plaisir bye bye
http://www3.sympatico.ca/christiane.moreau/
Ma femme était pas mal jalouse de celci il étais temps que je là termine.
J'avais peur de coucher dans la remise Ha Ha.
3 ans??? oh boy, moi cà ferait 2 ans que tu serais dans la remise :lol:
Cà valait la peine en tout cas, je sais pas si ta femme est d'accord, mais t'as fait une super belle job!
Mais aujourd’hui quand je tourne la clé puis j’entend le son du 4 dans1 sa valait la peine.
Le reste est pas mal aussi :D Tu vas tripper avec cà!
"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
A bientot...
Bye!
Oui à notre retour, Rocker et moi se promettons bien de se joindre à vous...
Super de beau voyage, je vous souhaite beaucoup de beau temps et de belles routes...A bientot...
Oui ton Pollux ressemble à mon Twister! Il pèse combien? Twister est rendu à 11½ livres, son sac commence à être trop petit, je devrai probablement le changer bientôt s'il n'arrête pas de grandir... Il a 11 mois et ne devait pas dépasser les 6 livres (!). Hi! Hi! Hi![/quote]
Lui aussi ne devais pas dépasser 6lbs, c'est un bichon maltais et il a deux ans et pèse lui aussi 11 lbs, mais la vétérinaire veut qu'il perdre au moins deux lbs car il a un petit problème de genou (comme son papa :D :D ).
Ton sac peut-il s'attacher sur la tank ?? Est-il trop haut pour cela ?? Car sur la tank, il serait protégé du vent.
Autre chose, tu te propose d'aller en camping avec en N-E . Informe toi dans les différents camping où vous comptez vous arrêtez, s'ils acceptent les chiens.
Bon voyage avec toutou.
Merci pour le conseil concernant les campings, oui je sais que ce n'est pas partout que les chiens sont acceptés, même les motocyclistes ne sont pas acceptés partout!!! Mais le pire, c'est les restaurants... quand il fait beau, on choisit les terrasses, c'est pas si pire, mais s'il pleut, c'est là que ça se complique... Quand Twister était plus petit, nous l'avons entré dans un St-Hubert dans son sac et avons mangé sans que personne ne s'en rende compte, mais là il est plus vieux, a + de caractère, et je suis pas certaine qu'il acceptera de rester dedans... Bah, on verra... de toute façon, s'il pleut on fera pas de camping, on prendra des motels, alors on ira s'acheter de la bouffe à l'épicerie et on mangera dans la chambre, ... ou bien on laissera pitou dans la chambre et on sortira... hihihi
En effet pour le camping si comme nous, vous aimez les terrains boisés comme ceux des camping provincials qui malheureusement n'acceptent pas les chiens, cela pose un problème. Par contre, on a vu de très beau campings qui eux acceptent les chiens. Quant on a fait le tour du N-B, on était en motorisé et à la grosseur qu'il a, il n'y avait pas de problème. Quant on allait au resto, comme on amenait toute la maison (motorisé) il n'y avait pas de problème non plus.
En passant, je pense que c'est à toi Loulou que je disais qu'à la boutique d'accessoirs de l'hôpital vétérinaire sur taschereau à Brossard, il y avait des petits manteau pour chien style perfecto. Ma femme qui fait toiletter Pollux là c'est informé pour savoir si il en avait encore. Pour l'instant il a on plus (peut-être dans leur réserve), car ils les recevoivent en automne avec toute les autres manteaux pour automne-hiver. Mais je crois qu'elle m'a dit qu'ils ont le casque en cuir (style aviateur) et les lunettes du même style. Il resterait juste à faire accepter au chien de porter tout cette attirail. Pour Pollux, je ne sais pas pour les lunettes mais pour le reste, ma fille de neuf ans l'habille avec les robes de ses plus grosses poupées et il se laisse faire. C'est mourant de le voir :lol: :lol: .
Bigbus, si tu veux l'essayer le sac, avant d'investir, je te le prêterai avec plaisir, fais-moi signe tout simplement.
Au plaisir,