Présence policière

2»

Réponses

• Lacer" said:
    les policiers ont accès à un minimum d'infos lors de l'interception d'un véhicule et parfois il peuvent faire une demande supplémentaire lorsque la situation l'oblige et qu'il ont de sérieux doute sur la personne intercepté, mais cette demande supplémentaire n'est consentit qu'en cas de nécessité. Malheureusement je ne suis pas au courant de tout ce qui est disponible dans ces infos, mais je sais qu'il peuvent voir si la personne à un dossier criminel entre autre, mais pas les charges retenu contre lui.
    Eeeeeee.... oui !!!

Ils peuvent savoir quel a été, ou quels ont été ton ou tes méfaits. C'est une information codée ( grossièrement codée ) que le / la répartiteur donne spontanément aux policiers, pour leurs permettre de savoir quelle attitude adopter, pour ne pas mettre leurs vies en danger. Vive les scanners... :D
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="Lacer"]les policiers ont accès à un minimum d'infos lors de l'interception d'un véhicule et parfois il peuvent faire une demande supplémentaire lorsque la situation l'oblige et qu'il ont de sérieux doute sur la personne intercepté, mais cette demande supplémentaire n'est consentit qu'en cas de nécessité. Malheureusement je ne suis pas au courant de tout ce qui est disponible dans ces infos, mais je sais qu'il peuvent voir si la personne à un dossier criminel entre autre, mais pas les charges retenu contre lui.
    Eeeeeee.... oui !!!

Ils peuvent savoir quel a été, ou quels ont été ton ou tes méfaits. C'est une information codée ( grossièrement codée ) que le / la répartiteur donne spontanément aux policiers, pour leurs permettre de savoir quelle attitude adopter, pour ne pas mettre leurs vies en danger. Vive les scanners... :D[/quote]

oui ça se peut qu'il est accès au charge retenu contre toi, car j'ai discuté très brièvement de ce sujet avec une amie policière et elle ne m'a pas donné trop de détail la dessus
    image
  • Ils ne savent pas quelles sont les charges qui ont été retenues contre la personne, ce qu'ils savent par contre c'est que la personne à été interpellé. Ils ne connaissent pas la raison
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Et en parlant de présence policière, bordel qu'il y en avait sur la 20 aujourd'hui
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler