Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Qu'est-ce que vous roulez comme Harley
Montrez-nous vos bikes membres de motodirect qui ride en HD!
Rock on!
Réponses
J'aimerais bien que ce soit mon garage, mais c'est celui de l'ancien proprio de mon Bike...mon cousin.... :wink:
J'aimerais bien que ce soit mon garage, mais c'est celui de l'ancien proprio de mon Bike...mon cousin.... :wink:[/quote]
Utilise-t'il ses outils? Sont foutuement trop bien rangé, mouahahah! Tout cas, le orange, je devine c'est pour quoi! 8)[/quote]
C'est évidant que c'est un maniaque HD,,,elles sont trois àdormir dans ce garage....Vous le connaissez,,,,Pink Floyd et la mère 911....
Pour les outils, je pense que derni`rement il a fait plus de menuiserie que de mécanique....
Voyons les gars HD,,, fiable et pas de mécanique à faire :lol: :lol: :lol:
Mettons que t'es pas à plaidre non plus Kat....Toi aussi t'a un beau Ti-Gars...lol :lol:
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
Pour une première moto en plus!!
Je la remodifie déjà... Je change les flasher, la tail ligth (qui est actuellement inexistante).
En plus, je me fait faire un nouveau banc custom. Ma blonde est jalouse que je ride tout seul et les ''pussy pad'' c'est pas ce qui a de plus sécuritaire et confortable...
Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
La première ride sur le mien, il devait fait 5 degré... Quand j'ai eu la chance d'y donner une rince sur la 40, je criais des YAAAAAHHHOUUUUUU, j'étais complètement istérique!!! Le monde dans les char capotaient.... ahahaha
Passer d'un yam XS650SE a un 883 repersé en 1200 ca donne des ailes... Pas mal plus que le red bull...
moi un road-king 2oo3 (100 ième )
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
En passant, tous les Harleys sont supers... car ce sont les seuls bikes avec une âme...
Fallen
Yes!!
Pis il est vraiment très beau ton springer....wow!!!
Merci Kat... Le tiens est pas mal beau aussi... Ils ont des airs de famille, ne trouves-tu pas ;) Keep on rolling (and riding) lady :)
Fallen
Hey!!! Je n'avais pas remarqué... mais tu es aussi de Val Bélair !!! Donc, la preuve est faite, il n'y a pas juste des tabar...k de Skidoos à Bélair ;) Y a aussi des vrais 'bécycles'... et quelques rockers (rockeuses) pour les monter:) Ce serait bien de rider ensemble un moment donné. En passant, je suis sur Eureka... et toi?
À +,
Fallen
:twisted:
Fallen