Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Fallen
Fallen
Au plaisire de te croiser!!!
Hey!!! Je n'avais pas remarqué... mais tu es aussi de Val Bélair !!! Donc, la preuve est faite, il n'y a pas juste des tabar...k de Skidoos à Bélair ;) Y a aussi des vrais 'bécycles'... et quelques rockers (rockeuses) pour les monter:) Ce serait bien de rider ensemble un moment donné. En passant, je suis sur Eureka... et toi?
À +,
Fallen[/quote]
Yes monsieur...Y,a pas juste des skidoos sur nos terrains.....Les motos sont en arriere bien au chaud!!! je suis proche du Eko ( les rues en arrieres)
un sportster XLH1000 1978
:D :D
http://www.vmoa.net/
http://www.sportster.org/
J'suis partant, faites-moi signe cet été... et nous irons faire une ride sur le Blvd Hamel ;)
À +
Fallen (Jean)
Hey!!! Je n'avais pas remarqué... mais tu es aussi de Val Bélair !!! Donc, la preuve est faite, il n'y a pas juste des tabar...k de Skidoos à Bélair ;) Y a aussi des vrais 'bécycles'... et quelques rockers (rockeuses) pour les monter:) Ce serait bien de rider ensemble un moment donné. En passant, je suis sur Eureka... et toi?
À +,
Fallen[/quote]
Yes monsieur...Y,a pas juste des skidoos sur nos terrains.....Les motos sont en arriere bien au chaud!!! je suis proche du Eko ( les rues en arrieres)[/quote]
On va surement se croiser cet été... soit à Bélair... ou au casse-croûte 66 :)
Salut,
Fallen (Jean)
au moin une dans l été :lol:
Mets-en que t'avais l'air occupée, une vrai machine. Et c'est sur que je l'ai vu ton bike, t'étais assis dessus quand je t'aie reconnu. Goon nous a emmener manger chez Mc-Broue en ville. C'était cool comme place. Moi je bois pas tellement, j'ai trouvé ça long aux arrêts. C'aurait été le fun de rouler plus. On étaient trente au départ de Mascouche. Y en a vingt qui on laché au deuxième stop.
Là j'ai vu a quelque part, que Bud se demande "A quand une ride de HD".
Poser la question c'est y répondre. Ça fait que lâche toé lousse mon Bud pis organises-nous ça. :idea:
Mets-en que t'avais l'air occupée, une vrai machine. Et c'est sur que je l'ai vu ton bike, t'étais assis dessus quand je t'aie reconnu. Goon nous a emmener manger chez Mc-Broue en ville. C'était cool comme place. Moi je bois pas tellement, j'ai trouvé ça long aux arrêts. C'aurait été le fun de rouler plus. On étaient trente au départ de Mascouche. Y en a vingt qui on laché au deuxième stop.
Poser la question c'est y répondre. Ça fait que lâche toé lousse mon Bud pis organises-nous ça. :idea:[/quote]
Normal que c'est long à gagne qui avait, nous autes on partait toujours avant tlm :) Le party était à L'Allibi après le souper :wink: :wink:
Poser la question c'est y répondre. Ça fait que lâche toé lousse mon Bud pis organises-nous ça. :idea:[/quote]
Mais le party était à L'Allibi après le souper :wink: :wink:[/quote]
Ah ben tu sais, nous autres on est plus ben ben jeune. On a fini de manger a 10:00 et fallait rentrer avant que les bécyks se changent en citrouille tu comprend? Faudrait se faire des partys qui commencent a 3:00 l'après-midi. :wink:
Mais le party était à L'Allibi après le souper :wink: :wink:[/quote]
Ah ben tu sais, nous autres on est plus ben ben jeune. On a fini de manger a 10:00 et fallait rentrer avant que les bécyks se changent en citrouille tu comprend? Faudrait se faire des partys qui commencent a 3:00 l'après-midi. :wink:[/quote]
J'avais l'air occupé une vraie machine? T'as vu ca ou? À part que d'être avec ma gagne, je vois pas la machine la d'an :lol: T'es pas plus vieux que nous autes, t'as le même âge que mon tchum,,,ha pas drôle vieillir :lol: