Accompagnateur Recherché - Québec - 9 au 28 mai

May 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut!

Je me cherche du monde pour aller me promener en moto d'ici à ce que j'ai mon 6R, question d'être en règle de temps en temps...

J'ai un vieux custom de 25 ans mais très propre, un Honda V45 (VF750) 1983. Je viens d'aller l'assurer et je vais le plaquer tantôt. Donc à partir de 5:00hr à soir, chuis pret :)

J'ai envoyé plusieurs messages privés et quelqu'un ma même apellé ce midi mais malheureusement, je travaille le jour!

Donc en gros je suis "disponible":
Lun-Ven: 11:30 à 13:30 et 15:30 à ... minuit? Peut importe :)
Sadmedi-Dimanche: 24/24 :)

J'ai 26ans, je suis relativement habile en moto (pas besoin de me prendre par la main, j'ai déjà eu des motos hors-route quand j'étais plus jeune) et je ne suis pas limité à me promener en ville. Si vous avez envie d'aller en gaspésie ou sur la côte-nord, je suis partant! J'aurai possiblement ma blonde avec moi.

Donc que ce soit pour 1/2 heure de virage en rond dans un parking ou 30 heures de route en 2 jours, lâchez moi un call, je veux faire de la moto :)

Cell: 418-263-1251

PS: Mon cell est souvent sur "vibreur" donc laissez un message je rapelle généralement dans les 5-10 minutes si jamais je manque votre call.

Merci!
Kim Bouchard-Foster

Réponses

• salut, joker surement que tu parles de ton 6A quand tu dis que tu as la classe en attendant d'aller passer ton examen routier car un 6R sert strictement à faire le cours de moto en circuit fermer et sur route avec un instructeur et une fois que tu as fait l'examen en circuit fermé à la SSAQ et bien à partir de ce moment tu obtiens ton 6A et tu peus rouler sur la voie public avec un accompagnateur et personne sur la moto avec toi mais qui suis-je pour te parler de cela ça fait un an que j'ai mon 6A et 26000 kilo de parcouru sans accompagnateur avec ma blonde qui fait du back seat la plus part du temps, le secret c'est d'avoir confiance en toi et de respecter le code de la route et avec la moto que tu as je ne croirais pas que la police te colle pour rien, aller bonne chance et ride en masse.
    image
  • Salut!

Ouais bin je c plus trop ce,st quoi le "vrai" permis. Présentement j'ai le 6A, celui pour me promener avec un accompagnateur. Je pensais que le vrai était 6R... Bref le 28 mai je vais passer le permis que tout le monde avaient gratis direct sur leur liscences pour chauffer des boites de fer dans le temps que ma vieille grebiche (ma moto) était une jeune fringante :)

Mon co-loc s'est informé aux polices et effectivement, si tu "fais pas chier" (Respecte le code de la route, pas arrogant), les polices te collenront pas pour rien pis ils sont pas crainkés après les classes pis les accompagnateurs. C'est pomal dur à vérifier. Par contre, j'ai lu un post ici qui peu faire réfléchir certains concernant les assurances et la saaq. Si t'as pas le droit d'être sur le chemin (sans accompagnateur), t'es pas couvert par tes assurances, ni par la saaq... Si tu te bèche, ou pire si tu frappe quelqu'un, ça va sortir de ta poche.
    Kim Bouchard-Foster
  • Salut, je pourrais être ton accompagngateur mais avec leur chr.....ss de loi ridicule et bien je ne pourrez pas accompagner personne avant deux longues années ridicules quand tu vois un ti-cul sur son scooter qui roule a 60 et plus et plus ils sont souvent deux ce que nous n'avons pas le droit de faire avant cet fameuse classe moto encore 3 dodos pis un bon évaluateur. à bientot
    image
  • ça va bien aller ton test black....reste cool!!!
Cette discussion a été fermée.