BONNE FETE DES MERE A TOUTE LES MAMAN MD

SALUT

bonne fete des mere a toute les maman de motodirect

aller laisse vous gater
profiter bien de cette journee ¸¸¸<
image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution

Réponses

• Merci Ginette, bonne fete a toi egalement! :D
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Bonne fête à toutes les mamans...et particulièrement la miennne toujours aussi passionnée....
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Hé hé!!! Bonne fêtes à toutes les mamans!!!!

Moi j'ai un chum pis un chat, est-ce que ça compte pour être une maman????? :wink:
  • kat" said:
    Hé hé!!! Bonne fêtes à toutes les mamans!!!!

Moi j'ai un chum pis un chat, est-ce que ça compte pour être une maman????? :wink:

"T'a un chum, ça compte" :wink:

------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bonne fête à toutes ces ti mamans, merci pour votre patience [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

même si on n'est pas toujours sage [smilie=152]

ont vous aime pareille. [smilie=Monde.gif]

------------------------- :wink:

---------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • Merci petite :wink:

Bonne fête aussi à toute les autres mamans de MD :P

Passer une merveilleuse journée :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bonne fête à toutes.

C'est en grande part vous qui meublez nos mémoires, tout spécialement nos souvenirs d'enfant.
  • Bonne fête à toute les Mamans :D :D
  • Merci :D et une merveilleuse journée à toutes les mamans
    image
  • Bonne fête à toutes les mamans ! :P
    image
  • J'espère que pour cette journée, vous avez été entourée de ceux que vous aimez...
    Une bonne fête des mères à vous chères bikeuses de MD....
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • J'aimerais vous partager le merveilleux mot que ma grande m'a écrit :D ....Les parents d'ados, lâchez pas, cé pas toujours facile mais ça en vaut le coup :)

'' Hey maman ajd c'est ta journée profite-en à 110%. Même si on se chicane din fois, tu sais que je t'aime et t'aimerai toujours. Tu as tout fait pour que je réussisse dans la vie et dans mon sport. Je ne saurai jamais comment te remercier de toutes ces années sacrifiées, toutes ces heures de voiture dans le parc pour se rendre soit à Val D'Or ou au Saguenay. A tu es ma maman!

Je t'aime et je crois que si tu aurais pas été là pour moi durant mes années dures, je crois que je n'aurai jamais pu surmonter ça toute seule''

Pour vous mettre dans le contexte...Laurie(presque 18 ans) est depuis 2 ans, championne canadienne en cyclisme sur piste et dans l'équipe Québec route et piste. Ce qu'elle a dù surmonter: problèmes énormes au niveau scolaire, déficite de l'attention et hyperactive sur les bords :wink:

J'ai viré la commission scolaire à l'envers pour qu'elle est des services et qu'elle surmonte sa difficulté!

Voilà, ajd, elle est en sport-études cyclisme, performe dans ce qu'elle aime et est heureuse.
    image
  • Et ce que tu oublie de dire, c'est qu'elle est très belle et très gentille, très douce, un peut timide avec une gang de "Motard", et ce qu'elle a de beau molets............... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

C'est le fun d'avoir de beau ados comme ça, qui nous écrive de si beau mots. Chanceuse. :wink:

-------------------- [smilie=action-smiley-066]

P.S. Si tu vas la voir courir en Beauce ou à Québec dans ces coins la,
    tu me le dit, et on se fait une ride en gang comme l'an passée. Bye.
    image
    HADOC
  • WOw!!!

Chanceuse la maman!!! C'est vrai qu'y sont beaux nos grands ados!!

Effectivement, je suis pro encouragement pour ces jeunes qui se défoncent dans le sport! (Le mien a pris une pause du tir à l'arc de compétiton...un retour peut-être un moment donné?)

Bonne idée Hadoc..une ride pour encourager une championne pourquoi pas?? plus on sera là..plus elle va se "dégêner" avec la gang de motard!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    WOw!!!

Chanceuse la maman!!! C'est vrai qu'y sont beaux nos grands ados!!

Effectivement, je suis pro encouragement pour ces jeunes qui se défoncent dans le sport! (Le mien a pris une pause du tir à l'arc de compétiton...un retour peut-être un moment donné?)
    Non, je ne reviendrez probablement pas au Tir à L'arc, mais je continues dans mon nouveau sport, la musique, pis vous m'encouragez quand même, pis ça je l'aprécie beaucoup!!! y sont fines nos mamans!!! :D
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Dans une de mes cartes de fetes des meres ma plus vieille de 10 ans a écrit:

Tu es la meilleure maman de tous les temps
    Tout en ecoutant tu souris gentiment
    Tu me punis rarement
    Moi qui t'aime tellement.....

HAHAHAHAHAHAHAHAH

J'ai trouvé cela tellement cute
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Mignon comme tout :P
    image
Cette discussion a été fermée.