C'est mon tour d'être enfin libre!

C le temps de l'annné dans le forum ou les gens sont fiers de dire qu'ils sont enfin libre.. et bien c aussi mon cas!

Un gros gros merci à Solo d'avoir été mon accompagnateur! Tu n'auras plus a venir me chercher chaques fois!

Pour tous les autres.. arreter de stresser avec cet examen. Il est VRAIMENT plus facile et surtout beaucoup moins stressant que le circuit fermé!!

J'ai été è Laval et lexaminateur étais très sympatique et pas du tout stressant. 2 conseils... angles morts on ne le diras jamais assez et demontrer que vous être conscient des dangers potentiels. Regarder ce qui se passe autour en tout temps.

Pour ceux qui se demande si le pneu doit toucher ou non a la chaine de trottoir et bien je ne me suis pas gene et je lui ai demandé. Il ma dit que ca dependais de la moto, que le but est de pas bloquer laccess au trottoir..

Donc bonne chance à tous et relaxer!! Ca va bien aller!

Réponses

• Bravo!! Félicitations pour ta nouvelle liberté!!!

Profites-en et sois prudent!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • [quote="PatBlainville"]
    Un gros gros merci à Solo d'avoir été mon accompagnateur! Tu n'auras plus a venir me chercher chaques fois!

quote]

Félicitation Patrick,

Ça m'a fait plaisir de te servir d'accompagnateur et j'espère aussi avoir le plaisir de rouler encore avec toi.

Solo
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Félicitation Patrick.... mainteant la route est à toi..... :wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Chanceux !!! moi c dans qq jours....(mercredi 3h)..... chui pu capable d'attendre, surtout quand jai su que la SAAQ avait prolongé les date de 1 mois a cause de l'hiver !!! :cry: mais faut etre patient !!! :roll:
  • Félicitation ! Au plaisir de rouler cet été !
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler