Nouveau chez Honda

2»

Réponses

• Je dirais que côté look, bien que ce ne soit pas tout à fait mon style, la DN-01 aura néanmoins su me plaire plus rapidement que ne l'aura fait la V-ROD... :|
  • 8) Salut lebauffe 'busa'j,ai pas de tit complexe d'inférioté,dans le passé jai eu plusieurs motos vmax, gsx1100 etc.Maintenant je suis plus sage je n'ai plus besoin de prouvé que je suis le plus fort le plus vite.

PS.TOI OUBLI PAS 2010 LE MUSÉE.LA SAAQ T'AIME BIEN :lol:

EXCUSE POUR LE JUGEMANT.
  • buell" said:
    8) Salut lebauffe 'busa'j,ai pas de tit complexe d'inférioté,dans le passé jai eu plusieurs motos vmax, gsx1100 etc.Maintenant je suis plus sage je n'ai plus besoin de prouvé que je suis le plus fort le plus vite.

EXCUSE POUR LE JUGEMANT.

J'en connais en masse qui disent avoir eu des motos sports et qui sont devenus sages, mais ils n'ont jamais été à la hauteur de leurs machines non plus...

Un vrai, ça ne devient jamais sage.... :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • buell" said:
    8) Salut lebauffe 'busa'j,ai pas de tit complexe d'inférioté,dans le passé jai eu plusieurs motos vmax, gsx1100 etc.Maintenant je suis plus sage je n'ai plus besoin de prouvé que je suis le plus fort le plus vite.

EXCUSE POUR LE JUGEMANT.
    Je suis vraiment content pour toi alors... mais avec cette attaque gratuite et sans aucun fondement envers ma personne, tu veut prouver quoi ?

Que tu est capable de porter des jugements sans connaitre quoi que ce soit ?

En passant, quand le prix de l'essence a monté, dans les années '70-'80 les muscle car ont disparus... et les moteurs HEMI aussi... aujourd'hui, quelqu'un qui a un tel bolide en bonne condition, çà vaut all;grement dans les 6 chiffres... :wink:

Ainsi, au "musé" ma buse se conservera... :D

Puis là, j'arrête d'argumenter ou d'éduquer... j'ai l'impression de participer au jeu : Mon père est plus fort que le tiens... ou à : c'est moi qui pisse le plus loin... :roll: J'te laisse gagner... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Je croie que chaque un a une monture un moment donné qui fit avec c’est goût, un vieux pur sang que même dépassé donne encore des joie a son proprio. Le fait de dire ce qu’on pense est correct aussi, de la a ça devienne une attaque personnel pas sur.
    Une phrase que je me rappel dans ces moment la
    Tu peu toujours attaqué les idée de l’homme, mais jamais homme.

Je pense que j’ai mal à la tête moé
    :roll:
    Greenpace ma dans sa ligne de tir
    andre.rochefort@videotron.ca
  • Eye cé tu moé ou l'monde commence à être fèlé icitte :shock: :shock: :shock:
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Joseric" said:
    Eye cé tu moé ou l'monde commence à être fèlé icitte :shock: :shock: :shock:
    Pas seulement qu'icitte. :roll:

Tiens, à titre d'exemple:

"As long as Rock'n'Roll will survive, Harley shall rule", pis vous endossé ça sans broncher, j'en r'viens pas. :(
    image
  • katkat
    May 2008 modifié
    ...
  • encore une fois...les couteaux volent bas......dites donc votre opinion personel sans attaquer les autres svp.... commence à être fatiguée de cette m.... là.... :evil:
  • May 2008 modifié
    Interceptor" said:
    [quote="Joseric"]Eye cé tu moé ou l'monde commence à être fèlé icitte :shock: :shock: :shock:
    Pas seulement qu'icitte. :roll:

Tiens, à titre d'exemple:

"As long as Rock'n'Roll will survive, Harley shall rule", pis vous endossé ça sans broncher, j'en r'viens pas. :([/quote]oh que non, on n'endosse rien du tout, ça frise même le fanatisme et je commence à en avoir drôlement mon voyage
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    oh que non, on n'endosse rien du tout, ça frise même le fanatisme et je commence à en avoir drôlement mon voyage
    Ouff, enfin des paroles sensées. [smilie=quote]
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler