Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
FLHTCU Electra glide ou un Goldwing
Pour ceux qui on essaye les deux, moi j'ai de la misere entre la raison et la passion du son :wink:
Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
Cette discussion a été fermée.
Réponses
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
Deux mondes de différences autant que mentalitées.
Une est plustôt silencieuse et l'autre a l'opposée.
Tu comprendras qu'il est très difficile pour moi vu que j'ai une Gold Wing :D
Comme comparer de la grande opéra a du rock.
Procure toi l'essai entre les deux par MotoJournal dans les Adirondacks.
Un site que je regarde a l'occasion us, certains ont les deux et la conclusion est comme MotoJournal.
Basse vitesse, regarder le paysage: Hd
Le restant: Gold Wing
Beaucoup de choses sont différents, mécanique, suspension, même l'ouverture et fermeture des valises.
alors tu compares et si possible tu fais l'essai et tu fais ton choix :?
Basse vitesse, regarder le paysage: Hd
Le restant: Gold Wing
La raison prendras probablement le dessus , et madame auras un gros mots a a dire, apres tout on seras presque toujours deux a bord, mais bon on donneras la chance a Milwaukee si l'occasion se présente,Bon jmen vais essayer de trouver l'article merci
jaloux...
HD plutôt une moto de cruise et la Gold-Wing de touriste grand espace .
Pas quelle ne soit capable de simple sortie journalière mais en tout premier lieu le confort .
Et pour le paysage rien de mieux qu'une Gold-Wing tu roule en tout confort et elle déborde de couple donc pas nécésaire de changé de vitesse tou le temps tu peu roulé a la vitesse d'une tortue en cinquième .
Et quand tu veut repartir a des vitesse non légal il ne te manque jamais de puissance et tout cela en tout confort et je ne parle pas de madame a l'arrière mon épopuse est comblé .
Je suis d'ailleur un nouveau propriétaire tout a fait comblé si ça ne parrait pas je le dit . . . . . : )
Harley... Simplement, une religion... Un icone mythique from the Highway to Hell ;)
Fallen
Comme une religion, c`est ancien, et certains adeptes en sont des fanatiques aveuglés.
Si un VRA beucyk ca brasse, ca tiens pas la route pis ca avance pas... Je vais garder mon fake!
Franchement traiter une Goldwing de mobilette, faut le faire! :roll:
S`cuser!! Montée de lait finie... :)
A.K.A. GreenMeanie
C'est vrai que y'a un p'tit quelque chose aux pognées d'un HD qu'il n'y a pas sur une autre moto (selon mon goût à moi). :wink:
Pis à part de ça, on s'fait tellement taquiner les porprios de HD.... vous restez en panne, vous faites du bruit, etc. Laissez-vous un brin vous faire piquer les proprios de japonnaises :wink: On est dans notre section ici, on peut ben exprimer notre adoration face à notre choix de produit. :D
:D :D
Le son, j'avoue que le HD a un tres beau son, avec system original.
Pour les Goldwings, c'est possible d'avoir des silencieux qui vont te donner un son avec un peu plus de melodie.
Enjoy the ride
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
Enjoy the ride
C'est mon point de vue, je ne possède pas la vérité là... :wink: Je sais mais faut s'attendre à ce qu'un proprio d'harley vante les mérites de sa marque.
Mais tu sais quoi, j'aime bien ceux qui sont capables de conseiller sans dénigrer...d'ailleurs, c'est ce que tu as fait toi MrBiker. Une comparaison objective des deux modèles....me semble que ce doit être pas mal plus profitable à celui qui pose la question...
quand j'ai répondu a la question de Homer j'avais vu cela en rentrant sur le site, hier que je me suis appercu que c'était sur le site Hd, sans cela je sais pas si j'aurai répondu.
Ben d'accord avec tes deux premiers paragraphes, j'ai vécu la même chose dans mon ancien club, le type m'avait dit, j'avais une Gold et suis revenu au Flh, j'aimais mieux le filling, rien contre cela, dit d'une facon courtoise. Moyen de répondre sans dénigrer une marque ou l'autre.
En a trois qui ont répondu, manque de politesse.
Joseric une question pour toi, a qui tu t'adresses quand tu écris
DÉCALISSE????? Veux tu parler général????
Mais tu sais quoi, j'aime bien ceux qui sont capables de conseiller sans dénigrer...d'ailleurs, c'est ce que tu as fait toi MrBiker. Une comparaison objective des deux modèles....me semble que ce doit être pas mal plus profitable à celui qui pose la question... Je suis d'accord avec ta reponse a 100%. :wink: :wink: :wink: [/quote]
Enjoy the ride
Faudrait que je fasse un tour de goldwing un moment donné, pis un tour de flht aussi...jamais embarqué sur d'aussi grosse moto.
1) Avoir un Harley... style 'Bad Boy' ;
2) Faire du bruit ;
3) Avoir le style 'Bad Boy' (pour ne pas dire H.A.) ;
4) Avoir une patch dans le dos ;
Avec ces trois conseils, tu gagnes (ou forces) le respects des automobilistes... Ils ont mêmes peur... Par contre, tu attires les chiens ;(
P.S. Voilà autant de raisons pour préférer Harley à n'importe qu'elle autre monture... Toutefois, vous devez être 'rocker' dans l'âme... As they use to say, only Harleys' riders live to ride & ride to live...
Keep on riding you all !!!
Fallen
ENCORE!!!
Laissez faire les commentaires vis a vis un ou l'autre.
Il y a une question tres bien placer. Faut pas commencer a se garocher des roches.
Si ca tourne au vinagre, le post va etre fermer.
On est pas ici pour se chicaner mais pour partager nos opinions.
Merci
Enjoy the ride
Je fait notre reunion annuel de moto avec un group de VTX au debut aout.
Les gens viennent de partout au Canada et meme des etats aussi loin que le Texas et Mississippi.
Si jamais tu est dans le coin, fais moi signe, ca va me faire un plaisir de te faire un tour de Goldwing. :D :D :D
Enjoy the ride