Quelqu'un c'est comment enlever de la colle d'une carosserie

May 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut a tous ! encore une question... j'arreterai jamais... ! hehehe

Sur mon Vulcan, j'ai enlever les collant avant et arriere des ailes... mais se sont de sale collant avec une colle vraiment intense ! il reste encore l'empreinte de la colle sur les ailes... :shock:

avez-vous un produit ou une recette pour enlever la colle sans abimer la peinture ??? :?

(ps: Gaz a lighter on oublie sa tout suite... goof-off aussi... !)

merci a tous !!!! :D

Faite vous une bonne journée !!! 8)
Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D

Réponses

• Dans les pharmacie, ils vendent un prduit pour enlever la colle des pansements. C'est pour la peau donc doux et assez efficace pour ce genre de colle. WD-40 aussi, fait très bien.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • si le w-40 fait pas pour la colle,,ben prend un séchoir a cheveux pour la
    ramolir et roule la avec tes doigths ,,c`est ce que j`ai fais pour les miens,,
    Les femmes seraient merveilleuses si l`on pouvait tombé dans leurs bras
    sans tomber entre leurs mains,,,, Hugo PRATT,,,,
  • j'enleve tjrs les residus de colle avec du savon a vaisselle pur ( sans le dilué) et je frotte frotte frotte avec un linge doux pis en dedans d une demi heure tout est parti ( avant de commencer tu peux aussi enlever le plus gros de la colle avec un tape ben collant genre duc tape) truc qui m'a été donné par un vieux carossier
  • écologique et facile à trouver, n'importe quelle matière grasse comme le beurre, beurre d'arachide.... juste à en mettre un peu avec le doigt et frotter. Cà fonctionne!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler