Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
APPEL À TÉMOINS
En parallele à la journée du loup dimanche 18/05/08, 2 motos et 2 voitures entrèrent en collision.
J'aimerai avoir de plus ample renseignement sur les faits.
Merci à ceux qui aurraient été témoins de ce drame, ou qui connaitraient des gens impliqués, de prendre contact avec moi par ce forum.
J'aimerai avoir de plus ample renseignement sur les faits.
Merci à ceux qui aurraient été témoins de ce drame, ou qui connaitraient des gens impliqués, de prendre contact avec moi par ce forum.
pemji
motocycliste très en colère !!
les motocyclistes ne se tuent pas!
On les tue !
On les tue !
Réponses
Mais je n,en sais pas plus :(
Moi aussi j,aimerais ça savoir ce qui s'est passé !
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
QUOTE:ok laccident c passer a cote de chez moi.. je passais la en revenant de la journée du loup.tout c passer devant mes yeux. jai eu peur pour eux. jai parler avec la connductrice du vehicule. elle est venu me rejouindre apres laccident. c'etais une fille de mon age ki aprenais a conduire, sa mere lacompagnais.
et non les 2 motos ne coursaient pas mais vraiment pas.mais roulais quand meme assez vite. la premiere moto a tomber et la personne a glisser donc la connductrice de lauto a freiner pour pas rouler dessus.
c a ce moment la que la moto noir a rentrer dedans elle .le gars a pas revoler par dessus rien il a eu le tems de ralentir et a tomber et glisser. sa a fait beaucoup de dommage au 2( vehicule et moto) la moto noir est perte total la roue devant est renfoncer, les plastic fini et arracher.la moto avait seulement 2500 km et le pneu arriere fini.
tk le toing la meme pas mise debout pour lembarquer il la atacher par la roue du devant et tirer... il avait les enqueteur ki prenait des photos il on fermer la 132 a cette hauteur la pendant au moin 2 hres. END QUOTE
c'est tout ce que j'ai trouver a part RDI qui dit que les moto coursaient a vives allure PFFTT...
Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
Ils savent JUSTE dire ça qu'on "roule à vive allure"... Comme chez le médecin; à chaque fois que tu y vas y te dis la meme chose "un virus" !! :evil: y sait vraiment pas quoi te trouver !!!
mais aucun commentaire sur l'incompétence de la jeune conductrice auto !!! :evil:
Vraiment... y a une polémique sur notre dos... À mort Harbourg et les médias qui parlent de choses qui ne CONNAISSENT PAS !!! :evil: retour à la case départ... ne passez pas Go, ne réclamez pas votre 200$, go to jail !!! :evil:
Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
... ok... :roll: .... exploiteuse !!! :roll: ... t'aura des $$ Monopoly alors.... :wink: [smilie=063] pis j,sais que tu vas en faire un bon usage !! :twisted:
... ok... :roll: .... exploiteuse !!! :roll: ... t'aura des $$ Monopoly alors.... :wink: [smilie=063] pis j,sais que tu vas en faire un bon usage !! :twisted:[/quote]a va s'acheter la place du parc :lol:
HAAA,,Ssuper comme journée,,en fin de compte on est monté 7 motos des
amis,es a moi ....une belle ryde une belle participaction,,,,Ben bravos a ceux qui ce sont et on pu s`y rendre,,,,,,Juste un Hic,,,,, on est parties apres les tirages,,certains avaient des choses a faire et fallais etre de retour de bonne heure,,,on prend la 132 direction quebec et passé l`entrée du pont laviolette 2 kilo plus loin,,ben on c`est fais coupé par une
tite demoiselle,,,résultat 3 motos de scratcher,,donc moi qui etais le dernier,,,,une des filles qui etais avec nous est entré correct dans le char
pas beau a voir,,,,mais au dernieres nouvelles rien de majeur heureusement,,,,une chance que l`on etais bien habillé,,moi j`ai juste mal a une jambe mais pas d`égratignures sauf le cuir Laughing Laughing j`regrette pas ma journée, fait partie de la vie comme on peux dire,,mais ma maitresse
en as mangé un coup et j`y retourne aujourd`hui pour prendre des photos
que j`vous montrerais plus tard,,,,,Bye,,,,,Richard,,,,
... ok... :roll: .... exploiteuse !!! :roll: ... t'aura des $$ Monopoly alors.... :wink: [smilie=063] pis j,sais que tu vas en faire un bon usage !! :twisted:[/quote]a va s'acheter la place du parc :lol:[/quote]
Je vais TOUT les acheter les terrains pis vous faire payer en double...Comme la SAAQ! :twisted: :twisted: :twisted:
... ok... :roll: .... exploiteuse !!! :roll: ... t'aura des $$ Monopoly alors.... :wink: [smilie=063] pis j,sais que tu vas en faire un bon usage !! :twisted:[/quote]a va s'acheter la place du parc :lol:[/quote]
Je vais TOUT les acheter les terrains pis vous faire payer en double...Comme la SAAQ! :twisted: :twisted: :twisted:[/quote]
pis en plus est bien équipé la Evil_EX !!! Son chum-clown vends les tites maisons vertes qui vont sur le jeu de monopoly :lol: :lol: :twisted:
Quant à moi, j'attends un appel de l'officier de la SQ du poste qui s'est occuper de l'accident pour compiler un maximum d'infos.
quelqu'un aurrai les coordonnées de la conductrice ?
au fait, c'est sur quel forum que vous avez trouvé ce témoignage?
Merci à tous
On les tue !
Ma question curieuse: Pourquoi veux tu tout ces renseignements??
Pour exemple, je tiens ceci de plusieurs agents de la SQ et de differents postes, lorsqu'ils arrivent sur un accident où une moto est impliquée, et de surcroit un typée sportive, leur but est dee faire "l'enquête RAPIDEMENT" et de faire dégager la voie.
Donc une moto= vitesse, la case vitesse est cochée et merci-bonsoir on plie tout et on s'en va!
C'est sur qu'officiellement ce n'est pas du tout ce qui se passe, et que nos super officiers de la non plus noble SQ, peaufine leurs enquêtes dans le moindre détail!
sans commentaire...!
On les tue !
http://www.lanouvelle.net/article-21623 ... ifiee.html
http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdive ... 92321.html