Mecanicien a domicile ??? Es-ce possible ?

Bonjouir a vous tous, tout d'abord je tien a vous félicité pour votre forum, je suis nouveau dans le milieu de la moto et c'est un lien tres intéressant pour apprendre plain de chose.

Je suis présentement a prendre mes cour de moto, j'ai acheté 2 moto. une pour moi qui es une v-star 1100 et une pour ma blonde qui es un marauder 800. j'espere avoir fais un bon choix.

Je me demande si il y a des conniasseur qui se déplace pour faire changeent d'huile et inspection a domicile ?? Je reste dans l est de la ville, j'ai un garage quand meme bien équipé. La raison es que je n'ai pas de permi pour prendre la route seul et que je veut m'assuré que tout es o.k avant de rprendre la route. Merci de vos réponce.

Réponses

Cette discussion a été fermée.