Un hypercharger sur un Harley--Vraiment la peine???

May 2008 modifié dans Archives (Général)
À part du côté esthétique et de l'allure Prostreet des hyperchargers, est-ce que ces gadgets font réellement une différence si l'on compare avec un filtre à air de type P-Flow par exemple? Particulièrement, est-ce vrai que sur le 'snap' (snap = coup de gaz rapide) le bike se réveille significativement plus vite avec un hypercharger??? Dernière petite question (applicable pour les HD à carburateurs), si les carbus du bike sont déjà re-mappés (re-jettés) de manière à exploiter des 50/50 ou des straight pipes, doit-on refaire le mapping (le jetting) lorsque l'on installe un hypercharger?

Thanks & have a lovely day ;)

Fallen
All Completed in the Sight of Seeds of Life with You
«1

Réponses

• regarde le vidéo tu vas avoir ta réponse

http://www.gforcedivision.com/fr/dynamometre/index.html
  • Je crois que le vidéo de Slim parle de SUPERCHARGER, des trucs a 2000 a 5000$,

Si tu parle du HYPERCHARGER de KURYAKIN, oui ca vaut la peine!! j'en ai eu un sur mon sporster 883 dans le temps et j'en ai un sur mon vstar. On remarque tout de suite une grosse différence dans les tours a bas régime, ca tire BEAUCOUP plus et oui le ''snap'' que tu parle on le remarque tout de suite, pour la question de jetting , appele dealer et demande a un mécano, moi j'ai eu la chance de le tester sur un Dyno, ca m'a donner 10hp de plus ( avec rejetting et pipe Cobra HP 2-1).
    Les meilleures gains de puissances avec un Hypercharger sont justement avec un pipe genre 2-1,
  • ouai c'est vrai big J m'en avait pas rendu compte le $,

bon commentaire :lol:
  • Slim et Big J... Merci pour les infos.

Fallen
  • veut tu mon avis?? :wink:
  • May 2008 modifié
    Je ne suis pas expert en Hypercharger mais d apres moi tu devras rejeter tes carbus puisque tu modifie ton entre d'air ainsi que pour obtenir le maximum de ton achat, je ne pense pas que ca va empecher la moto de rouler, au contraire, elle va respirer mieux par contre l afflu d air dans les carbus va etre plus important ce qui risque de te donner de bons back fires en deceleration.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Of course Darling :) J'm'adressais à Chantal ici (de là le 'darling') :) Mais ton avis est bienvenue également Varlo...

Fallen
  • Varlo" said:
    Je ne suis pas expert en Hypercharger mais d apres moi tu devras rejeter tes carbus puisque tu modifie ton entre d'air ainsi que pour obtenir le maximum de ton achat, je ne pense pas que ca va empecher la moto de rouler, au contraire, elle va respirer mieux par contre l afflu d air dans les carbus va etre plus important ce qui risque de te donner de bons back fires en deceleration.
    Donc, j'éviterai de décelérer :)
  • Salut fallen :wink:

ma belle a un hyper charger et oui ça faut la peine :twisted:

Mon ami en a fait installé ( he was jalous :twisted:) un sur son bike :P

Si tu veut l'adresse de l'endroit pour le dyno fait moi signe :wink:

And by the way go for it hihih :twisted:

Chantal ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on veut ton avis :P

Je devrais aller prendre une autre photo car il y a pas mal de chrome de rajouté depuis hihihi :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Donc, j'éviterai de décelérer :)[/quote]

MDRRRR!!!!! bonne idée ça!!! :wink:
  • Hot Legs" said:
    Salut fallen :wink:

Je devrais aller prendre une autre photo car il y a pas mal de chrome de rajouté depuis hihihi :twisted:
    hihihihi...belles fleurs !!! tu rides en fin de semaine ??? La je suis due pour une bonne ride....fait moi signe je te rejoint!
  • chantal981" said:

hihihihi...belles fleurs !!! tu rides en fin de semaine ??? La je suis due pour une bonne ride....fait moi signe je te rejoint!
    oooooooooooooo yessssssssssssssssssssss :wink:

image

• Hot Legs" said:
    Salut fallen :wink:

ma belle a un hyper charger et oui ça faut la peine :twisted:

Mon ami en a fait installé ( he was jalous :twisted:) un sur son bike :P

Si tu veut l'adresse de l'endroit pour le dyno fait moi signe :wink:

And by the way go for it hihih :twisted:

Thanks for the advice Hot Legs... I would not want to be taken as a macho biker, but Christ... you've got an Heavenly avatar & name... Ouf... those female riders :)

Fallen (or Falling... whatever...)
  • By the way, very nice ride Hot Legs...

Fallen
  • By the way, very nice ride Hot Legs...

Fallen
  • Fallen_Angel" said:

I would not want to be taken as a macho biker, but Christ... you've got an Heavenly avatar & name... Ouf... those female riders :)
    Thanks Fallen :wink: and by the way it's not macho :twisted:

image

• Pour ca chu a 200% d accord avec Hot Legs, ca donne un look d enfer et le son qui viens avec!!!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • It might not macho but, if these are your legs, don't ride too sexy because it's going to cost me a clutch... or a bike ;)
  • Hot Legs" said:
    [quote="Fallen_Angel"]
    I would not want to be taken as a macho biker, but Christ... you've got an Heavenly avatar & name... Ouf... those female riders :)
    Thanks Fallen :wink: and by the way it's not macho :twisted:[/quote]

Goodness....a lady who can accept a compliment without thinking the guy is a macho.....you are a real lady my friend! :wink:
  • [Thanks Fallen :wink: and by the way it's not macho :twisted:[/quote]

Goodness....a lady who can accept a compliment without thinking the guy is a macho.....you are a real lady my friend! :wink:[/quote]

I must say that all the females on that branch of the forum are real ladies. I am very impressed by the 'quality' of the people here... I haven't seen any blond girl here yet (though I have seen some blond guys) ;) You are all sweet and nice rock'n'roll princesses. I just wish I could put a face on you all.

Truly,

Fallen
  • Fallen_Angel" said:
    [. I just wish I could put a face on you all.

Truly,

Fallen
    Bientôt!!! Route 66 mardi, nous serons quelques VIP!!!
  • Fallen_Angel" said:
    I just wish I could put a face on you all.
    Fallen go to : Photo de membres and after in :

Bon je veut voir vos faces aussi :wink:

There is 44 pages :twisted:

You'll see a lot of members :P

image

• chantal981" said:

Bientôt!!! Route 66 mardi, nous serons quelques VIP!!!

o la la si ma belle et moi y allons je suis mieux de la « frotter » pas à peu près hihii elle va être entouré de VIP :wink:

image

• mais tu est une VIP ma chère amie!!! :wink:
  • :oops: :oops: merci :wink:

image

• Hot Legs" said:
    [quote="Fallen_Angel"] I just wish I could put a face on you all.
    Fallen go to : Photo de membres and after in :

Bon je veut voir vos faces aussi :wink:

There is 44 pages :twisted:

You'll see a lot of members :P[/quote]

Thanks for the info Hot Legs... I guess the only way to spot you would be to look at women' legs ;)

À +

Fallen
  • yep hihihihih :wink:

image

• Hot Legs" said:
    yep hihihihih :wink:
    Hopefully, they will not think I am some kind of pervert... Don't want to come back home with a black eye ;)
  • Fallen_Angel" said:
    Hopefully, they will not think I am some kind of pervert... Don't want to come back home with a black eye ;)
    hope not ihihih :twisted:

just kiding :wink:

image

• chantal981" said:
    [quote="Fallen_Angel"][. I just wish I could put a face on you all.

Truly,

Fallen
    Bientôt!!! Route 66 mardi, nous serons quelques VIP!!![/quote]

Oui oui.....

Next thuesday??

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler