Le gros qui est sorti de prison

2»

Réponses

• Quoi, la prison fait engraisser??!!!

Checkez ben les prochianes raisons pour sortir de prison...
  • il mange ses emotions avec du beurre :lol: :lol: :lol:
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • kat" said:
    Quoi, la prison fait engraisser??!!!

J'ai une fissure à l'a...!!! :lol: :lol: :lol:
    Excusez la! :lol:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Evil EX" said:
    [quote="kat"]Quoi, la prison fait engraisser??!!!

Excusez la! :lol:[/quote]

Dans c'temps là, tu laisse pousser tes ongles d'orteil pour n'avoir qu'à piquer le savon et ne pas avoir à te pencher sous la douche!!!!!
  • Hot Legs" said:
    [quote="NinjaPrincess"]Non pense pas qui est au mauvais endroit... ici c,est écrit "Forum LIBRE"

Ce qui est écrit dans la section FORUM LIBRE :

Vous êtes invité à y échanger sur la Moto avec d'autres passionnés. Les messages sont sujets à être déplacés vers le forum approprié. Pour les messages non-reliés à la moto, veuillez utiliser le café du coin

Donc oui Chantal avait raison il devait être déplacé :wink:

Tout sujet qui est « pas moto » va dans café du coin :P[/quote]

Ouf c'est du sérieux ça !! ;)

Alors un gros [smilie=clappingsmilie.gif]

:lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • kat" said:
    [quote="Evil EX"][quote="kat"]Quoi, la prison fait engraisser??!!!

Excusez la! :lol:[/quote]

Dans c'temps là, tu laisse pousser tes ongles d'orteil pour n'avoir qu'à piquer le savon et ne pas avoir à te pencher sous la douche!!!!![/quote]

:shock: Comment ça Kat que tu sais ça toi ??? :shock:

:lol: :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • J'peux pas en parler...
  • je trouve ca inconcevable que ce gars la puisse sortir plus tot de prison pcq il est gros ca pas de bon sens moi etre le juge au pire je lui aurait payer ca chirurgie pis je l'aurais laisser en dedans plutot que le sortir en t k si je vais en prison (j'espere pas mais...)je me laisse grossir je fais deja 6' a240lbs m'a dire que c'est de leur faute si je rend a 350 ou 400 lbs pis je vais sortir si je comprend bien
  • Vous savez moi les prisons... Mais c'est vrai que c'est une place pour engraisser. :wink: :lol: :lol: :lol:

J'vous aient tu déjà conter l'histoire du petit qui est entré en prison? Bon ben ça sera a la prochaine rencontre. :roll:
    image
  • katkat
    May 2008 modifié
    ...
  • kat" said:
    [quote="francis.paquet"]je trouve ca inconcevable que ce gars la puisse sortir plus tot de prison pcq il est gros ca pas de bon sens moi etre le juge au pire je lui aurait payer ca chirurgie pis je l'aurais laisser en dedans plutot que le sortir en t k si je vais en prison (j'espere pas mais...)je me laisse grossir je fais deja 6' a240lbs m'a dire que c'est de leur faute si je rend a 350 ou 400 lbs pis je vais sortir si je comprend bien
    Y'ont juste à adapter une couple de cellules pour des personnes plus imposantes....le problème va revenir c'est certain, y'a de plus en plus de personnes obèses dans la société alors...

Mais c'est le monde à l'envers...tantôt, ce sera avantageux de vivre en prison....y'a des familles à faible revenu qui vivent pas mal moins bien que des prisonniers et qui doivent s'accomoder de ce qu'elles ont.[/quote]AMEN ca fait du bien voir qui a encore du monde qui pense au plus demunis dans notre societe d'individualiste
  • pauvre Big Mac !

ils auraient du le gracier et le faire passer devant toute la liste d'attente pour les bypass gastrique cette pauvre victime du système carcéral.

Heille c'est inhumain aussi que les hopitaux le refuse, que la table lui rentre 6" dans la bedaine et que dire du 50-60lbs de prise de poids durant son séjour au club med de Bordeaux.

sans farce c'est une vrai joke !
    avoir été le juge je l'aurais viré de bord assez raide et avec comme conseil de passer le reste de sa sentence au gym, crisse y'a rien que ça à faire de ses journées, ciboire nous ont trouve le moyen d'y passer une petite heure, 3-4 ou 5 fois par semaine et jumeler ça avec notre travail et famille, pis lui monsieur à 24h par jour à ce pogné le beigne, bin qu'il passe 3-4h au gym par jour, pis c'est tout et qu'il fassent son temps. Surtout qu'il ne font que le 1/6 c'est déjà un trop beau cadeau que la société leur fait.

pis de toute manière sa grosseur Big Mac n'aura qu'une raison de plus de ne pas vouloir y retourner en dedans une fois sortie de là.
    image
  • J'avoue que cette connerie ne me surprend plus dans notre société qui a pris la maudite tangente de pénalisé la majorité à cause d'une minorité problématique. Que ce soit des accommodements religieux, la SAAQ, le code de la sécurité routière ou des lois en général, de plus en plus elle vont dans le sens que la majorité de gens sont affecté et pénalisé par celle-ci à cause d'une poignée de récalcitrant.
    image
  • ben d'accord avec vous tous, et je suis bien content de voir que j'arrive ENCORE a vous faire reagire de temps en temps, activement et dans mon sens ! (Et croyez moi, c'est dur hein !!!)

Sinon par rapport a ce qui à été dit par Lacer, sur le politicly correct etc... je devrai faire journaliste, j'oserai tout dire, je serai ultra controversé, mais c'est ce qui ferai ma popularité et je serai lu, et riiiche :P

Allé go, après HEC je fais une maitrise en journalisme et je lance mon propre journal :P
    image
  • JoNaThaN-" said:
    ben d'accord avec vous tous, et je suis bien content de voir que j'arrive ENCORE a vous faire reagire de temps en temps, activement et dans mon sens ! (Et croyez moi, c'est dur hein !!!)

Sinon par rapport a ce qui à été dit par Lacer, sur le politicly correct etc... je devrai faire journaliste, j'oserai tout dire, je serai ultra controversé, mais c'est ce qui ferai ma popularité et je serai lu, et riiiche :P

Allé go, après HEC je fais une maitrise en journalisme et je lance mon propre journal :P
    à Québec nous en aurons besoin d'un bientôt avec le torchon que nous donne le journal de Québec, y'a de la place pour un autre :wink:
    image
Cette discussion a été fermée.