Un ptit rappel

May 2008 modifié dans Archives (Général)
Je voulais simplement vous rappeller de faire attention aux automobilistes sur la route car nos poutpout semblent passer innapercus.

Je regardais des photos tantot et j'suis tombe sur celles des dommages de mon drz suite a une collision avec une voiture l'ete dernier. Pour faire une histoire courte je roulais 70kmh sur un boulevard cote a cote avec une voiture et un ti clin frustre suite a une altercation physique avec un autre automobiliste a tente de passer entre moi et la voiture a cote de moi pour aller rejoindre l'autre plus loin en avant... Le seul probleme c'est qu'il m'a heurte de plein fouet en biais! J'ai devie pas mal de ma trajectoire sans toutefois perdre le controle ( MERCI papa de m'avoir encourage a faire dla course en motocross quand j'etais plus jeune! ). J'ai ensuite saute les plombs et bombarde la voiture a grands coups de bottes de motocross. Le chauffeur a tente par la suite de se sauver et jsuis parti apres lui sauf qu'a 120kmh sur un boulevard je me suis dit qu'il etait mieux que j'arrete pour appeller la police avant qu'un autre accident se produise. Heureusement je n'ai ete blesse qu'au dos, j'ai encore mal desfois meme si ca fait presqu'un an mais bon.. le lendemain de l'accident j'etais sur la track a mecaglisse :D

Entk tout ca pour dire : FAITES ATTENTION :)
[

Réponses

• Et aussi au teteux qui suivent les tracteurs,,,des fois y en a qui ont pas de miroirs,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
    Les femmes seraient merveilleuses si l`on pouvait tombé dans leurs bras
    sans tomber entre leurs mains,,,, Hugo PRATT,,,,
  • ...et aux matantes les 2 mains crispés sur le volant,

aux vieux qui voit pu clair et qui promene 'leurs machine"

aux jeunes a calotte a 16 ans

aux comiques qui loade des pickups ou des trailers tout croche pas attaché et qui perde des morceaux en roulant (moi jai eu une chaise en moto, vive le contrebraquage...)

aux angles-mort des autres, quand t'es dedans chigne pas qui te vois pas cri1ss!

en fait attention a TOUS CE QUI SE TROUVE SUR LA ROUTE

...et conduisez POUR les autres...

ce tawin la va faire quoi la? cette matante la ma-tu-vu ? etc etc etc

Vous augmentez les chances d'Avoir plsuieurs autres saisons agréables encore si vous appliquez ce minimum de règles.

PS: Eh ben, quoi que je peux en dire cette année, jai vraiment faillit ce pas etre la pour vous "gosser" a conduire pour les autres : Un cr1ss de tata, je peux pas dire le char, depassement par la droite dans laccotement, juste apres un feu rouge pour moi, et je me tassais pour aller gazer... (virage a droite dans la fameuse voie d'Accotement...)

Quand ya passé le ti con, y devais roulé 130km/h, et 2 secondes avant je me mettais drette sur sa trajectoire a une vitesse de 20km/h...

Ca sera pour la prochaine fois la vieille fourche ;) tu m'as manqué de 2 secondes avec ton crétin au char vert, et je t'emmerde pour le reste de la saison :)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • faites aussi attention aux arbres............ :lol:
    image
  • faudrais pas oublier de s'mefier de sois meme aussi, surtout lorsqu'on est trop confiant!! 8)

bonne été!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler