Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Carte des stationnements de motos gratuit à Montréal
Je mets en place un petit site web en place pour les motocyclistes urbains de Montréal qui désirent trouver un stationnement de moto gratuit:
http://montreal.stationnement-moto.com/
Je me promenerai et recenserai touts les stationnements du centre-ville. Ensuite, j'irai un peu plus loin. Vous en connaissez-un? Faites-moi le parvenir et je l'ajouterai!
http://montreal.stationnement-moto.com/
Je me promenerai et recenserai touts les stationnements du centre-ville. Ensuite, j'irai un peu plus loin. Vous en connaissez-un? Faites-moi le parvenir et je l'ajouterai!
Réponses
Voici son lien: Parking Moto à Montréal par Luckyluc
J'me suis promis d'aller les vérifier cette année.
À+
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
Une autre question me vien en tete.... Comment doit on garer une moto. Je connait la reponce du livre de la SAAQ mais on nous a jamais dit OU on peut la garer.
Merci
-P
Par contre, il y a de la tolérance au centre-ville. Ailleurs, beaucoup moins.
Chaque début d'été, les tickets abondent mais en millieu d'été, tout va pour le mieux.
Pour la façon de ce stationner, il y a un concensus au sein de la communauté des motocyclistes: on laisse le plus de place possible à l'autre en respectant la moto qui nous précède. Donc, colle le plus possible... on ne te le fera pas remarquer TANT que c'est sécuritaire et respectueux.
Bientôt, vous pourrez commenter et les rajouter vous mêmes. Je vais aussi prendre des photos et donner les attraits disponibles près de ses stationnements.
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
http://www11.ville.montreal.qc.ca/sherl ... ment/26322
Cela m'étonnerait. Les réglementations municipales sont fréquemment désuètes, à leur origine visant un phénomène qui n'est plus aujourd'hui. Dans ce cas-ci, ce règlement visait peut-être à empêcher les véhicules à stationner en biais, ou quelque chose du genre. Peut-être aussi visait-il à empêcher le stationnement d'une voiture à chevaux le long d'un trottoir... qui sait! Ces règlements ont souvent plus de 100 ans et ne sont pas révisés, car ils nuisent peu ou pas.
Sauf dans un cas comme ici...
:evil:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
2013 pas cher Converse All Star chaussures,vente chaude hommes et femmes dernier Converse All Star Classic chaussures.
2013 Pas cher Air Jordan,vente chaude hommes et femmes dernier Nike Air Jordan chaussures.
2013 vêtements pas cher Abercrombie & Fitch, le dernier mode de vie vêtements Abercrombie & Fitch, A & F d'accessoires de vêtements, hommes et femmes Abercrombie & Fitch chemise, toutes sortes de vêtements se vendent. S'il vous pla?t suivez-dessus site.
S'il vous pla?t suivez-dessus site.
regarder pour les ventes!
Merci pour votre réponse à l'avance.