Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Les patentes a mouches au propane?
Bon ben mon titre dit tout sauf : avez vous essayer ?
Avez-vous le coeur de payer 500$ pour une bebelle qui pourrait marcher a moitié?
Selon internet, certain disent que ca fonctionne, d'autres disent que malgré les milliers de maringouins et de mouches noires que ca attire (et tue j'imagine...) y reste quand même des millions de milliards de bébittes assoifées de sang... autour..
Selon cacanne tire, ca couvre un acre... pas exagéré trop trop, un acre, mais cest grand en tab... (204piedsX204 si ma mémoire est bonne...)
avez-vous des voisins ou des connaissances qui l'ont essayer ? C'est un 500$ facilement remboursable si ca marche pas quand meme... (loi de la protection du consommateur, 30 jours...)
Alors les gens qui restent ailleurs que ste-cat/st-laurent, ou encore ceux qui habite en ville mais qui ont un chalet....
Avez-vous le coeur de payer 500$ pour une bebelle qui pourrait marcher a moitié?
Selon internet, certain disent que ca fonctionne, d'autres disent que malgré les milliers de maringouins et de mouches noires que ca attire (et tue j'imagine...) y reste quand même des millions de milliards de bébittes assoifées de sang... autour..
Selon cacanne tire, ca couvre un acre... pas exagéré trop trop, un acre, mais cest grand en tab... (204piedsX204 si ma mémoire est bonne...)
avez-vous des voisins ou des connaissances qui l'ont essayer ? C'est un 500$ facilement remboursable si ca marche pas quand meme... (loi de la protection du consommateur, 30 jours...)
Alors les gens qui restent ailleurs que ste-cat/st-laurent, ou encore ceux qui habite en ville mais qui ont un chalet....
Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
Cette discussion a été fermée.
Réponses
J'ai une patente électronique sur la 120v. pas trop bon, comme un ptit néon, tu entends les bébittes quand ils sont grillés. Cela aussi est supposé couvrir une certaine partie.
j'ai un Burgess Killer, du stuf que tu mets et a la chaleur cela sort comme de la styme, cancéreux apparemment a la longue? Pas grave, les bébittes partent, ma femme aime pas, parce que quand j'en met, voyons rien et sent fort :lol:
Le problème faut recommencer après un certain temps.
Puis la j'ai trouvé, tapette a mouche ou bébittes commme tu voudras, électrifiée hihi leurs payent la traîte :D
Si tu l'achètes donne des news.
la patente poru les mouches, ya ce modele :
http://www.canadiantire.ca/browse/produ ... cale=fr_CA
ou celui la...
http://www.canadiantire.ca/browse/produ ... 4396672633
ou celui la :
ou
mais 549 bidoux, jme sens pas trop cave... t'en achete en crime du OFF et de lhuile a mouche pour ce prix la! hehehe
c'était une joke????
J'ai essayé un paquet de patentes, citronel, des patentes que tu allumes
et dégage de la fumée,
j'ai rien aimé a date a part du deuxième :lol: mais faut recommencer.
Si tu veux que ta visite reparte de bonheur je te le conseil :D :D :D
Puis a cause de ma femme, ces fleurs et arbustes en arrière de chez moi que j'ai un balcon, poigné avec ces maudites bébittes :cry:
Quand elle est pas la, leurs paye la traite avec du savon biodégradable :lol:
Les patentes que tu montres de Canadien »Tireline 300-5?? je sais pas?
J'préfère les lampes à l'huile de citronelle. C'est moins poluant et ça fait la job dans mon cas...
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
Donc, la seule chose qui attire les mouches qui piquent, c'est la perspective d'un bon snack, c'est-à-dire VOUS, votre chien, votre chat, bref un animal à sang chaud. Le monoxide de carbonne que vous exhalez lorsque vous respirez ainsi que la chaleur de votre corps sont les éléments qui les guident jusqu'à vos délicieux vaisseaux sanguins!
Donc, d'après moi, la seule et unique patente qui marche, c'est de vous entourer d'un très grand nombre d'amis. Vous en aurez moins qui vous suceront le sang si vous acceptez de les partager avec les chums!
Pis....je dis ça, mais ça ne fonctionne pas pour moi ce truc là! Je peux être dans une foule, c'est toujours sur moi que les bebittes se concentrent. Pffffff.... :lol:
Les commentaires que j'ai eu étaient très négatif. Il sagit d'éviter d'avoir de marre d'eau près de la maison ( ça peut être juste un endroit ou l'eau s'accumule, comme une chaudière ou autre...), car les moutiques pondent leurs oeufs dans les endroits humide.
Personellement, j'ai acheter un geranium Citronelle dans un centre jardin (un bon format, achete pas juste une petite bouture) et les résultats sont bon, en plus c'est décoratif!
donc encourage tes voisins à en faire l'essai et tu va te sauvé un beau 500$
En passant, il n'y a nul par dans la loi du consommateur qui oblige un commerce à te rembourser dans les 30 jours.
Ce sont des politiques prisent par certaines chaînes de magasins, mais aucunement la loi oblige un commerçant à te rembourser.
Canadian tire offre une politique d'un an en passant...