prob avec mon ktm

May 2008 modifié dans Archives (Général)
je suis parti aujourd'hui avec mon 640 supermotard pi heure heure après ma moto a étouffer comme sa (javis encore du gaz) j'ai essayer de la repartir pi elle voulais rien savoir a par quand je mettais le choke et elle virai du 3 000 tours/sec et quand je lachais le choke ou que je donnait du gaz elle étouffait. :? Jai marcher a coter pendant deux heures et mon ami ma ramasser en pickup pi quand on est arriver che nous elle partait super bien. la jveu pu trop quitter la ville mais ya tu dekoi a faire pour sa ou c'est bizzard ?????
el_nice

Réponses

  • elle a peut etre simplement trop chauffee... c'etait quoi ton rythme a peu pres ??
    image
  • Un truc tout bête !!! Regarde si ton tuyau de bouchon d'essence n'est pas twisté....
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • franckm" said:
    Un truc tout bête !!! Regarde si ton tuyau de bouchon d'essence n'est pas twisté....
    exactement, Monette (encore) m'avais livré mon bike avec le tuyeau twisté (en plus il connaissait le probleme :roll: ) donc apres quelques minutes ca stallait, je regarde le niveau de gaz (l'air entre dans tank) et le moteur repart... quelques kilometres et vlan encore arreté :twisted: ...Tout ca pour une niaiserie comme ca...
  • sa fait trois semaine que je roule avec et sa la jamais arriver avant
    el_nice
  • lorsque tu mets du choke tu enrichis... donc tu manques de qquechoses!
    soit:

    A- de l'air

    B- de l'essence

    dans le cas de A assures-toi que ton air filter est propre.

    dans le cas B prends une flash light et regarde dans le réservoir... au mieux enleve le réservoir et VIDANGE-le en le renversant à l'envers.

    si tu remontes et le symptôme n'y est plus pose toi un filtre à essence entre la sortie du réservoir et l'entrée du carbu.

    si ça le fait encore... nettoyage de carbu... par la même occasion vérifie la bougie... dans le doute change-la.
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • merci pour les conseil je vais vous en redonner des nouvelles.
    el_nice
  • j'ai fait couler ma tank a gaz et il avait pas l'air a avoir de la cochonerie et le tuyau qui va jusqu'au carbu est correct ma moto par super bien et il na pas encore arreter yous seul (très bon signe) je suppose qui a dit avoi une graine qui a boucher et si sa le refait encore mo cheker pour un filte
    el_nice
  • sur ton réservoir près de ou vise le bouchon... vers le guidon y a une hose qui sort du haut du réservoir... cette hose permet à la pression atmosphérique d'entrer dans ton réservoir... et ainsi faire descendre par gravité l'essence jusqu'au carbu.

    cette hose ne doit pas être bouchée, ni pincée, ni pliée, ni écrasée...
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • je lé checker cette hose pi j'ai souffler dedans pi l'air passe très bien
    el_nice

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