Photo qui vont pinser LeRider!!!!

May 2008 modifié dans Archives (Général)
Salutation LeRider tu pourra lécher ton écran :))

On se reprend
image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain

Réponses

• [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif]

cé chien.....cé chien.....cé chien.....mais légal....
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • salutation,

CÉCHIEN..CÉCHIEN..... [smilie=2gunssmilie.gif] .... mé cé tu bon... [smilie=icecreamsmilie.gif] .....

maudite gang de chanceux... [smilie=clappingsmilie.gif] ... bon mon écran dégoûte et mon clavier est plein de bave.... :shock: .. :lol: ....

moé aussi je vais y aller très bientôt..... :wink: .. :lol:

................................ 8) ..................................................
    norman...
  • lovetoride" said:
    [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif]

cé chien.....cé chien.....cé chien.....mais légal....

Hihihihihi j'aime sa j'aime sa j'aime sa l'agasser de cette façon la car comme je le connait il aurais faite pire hihihihi :wink:

A bientôt Claire..............................................................................
    image

Alain
  • lerider" said:
    salutation,

CÉCHIEN..CÉCHIEN..... [smilie=2gunssmilie.gif] .... mé cé tu bon... [smilie=icecreamsmilie.gif] .....

maudite gang de chanceux... [smilie=clappingsmilie.gif] ... bon mon écran dégoûte et mon clavier est plein de bave.... :shock: .. :lol: ....

moé aussi je vais y aller très bientôt..... :wink: .. :lol:

................................ 8) ..................................................

BEUARK plein de bave de cette manière la personne à pare toi va utiliser ton pc [smilie=icecreamsmilie.gif]

Avertie moi quand tu ira ces t'on jamais sa pourais m'adonner :D

A bientôt Norm..................................................................................
    image

Alain
  • alain mon tabarouette tu es venu manger un cornet a lévis et tu m as pas fait signe grrrrrr hahaha il ont l air aussi bon que d habitude hihi maudit chanceux la prochaine fois tu pensear a moi lolll

tango
    Rider c est la vie ...
  • hihihihi

pas très loin de chez nous à Lévis et y'en a un autre encore plus près de chez moi à Charlesbourg :D
    image
Cette discussion a été fermée.