Burgman 650 Exec.2006 à vendre prix a la baisse 6900.00

August 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang si vous connaissez des interessés...

Suzuki Burgman 650 Executive 2006
Freins ABS, Pare brise électrique, Miroir électrique, Throttle lock
14000 km , Scooter en excellente condition ( Pneu arriere passable)
Garantie du manufacturier transférable sans frais encore valide jusqu'en Avril 2009

Je demande $6900.00, la plupart de celle ci sont listé plus cher sans garantie !! À qui la chance ??

Genez vous pas pour un petit MP pour plus d'info

VENDU. modérateur éliminé le post SVP Merci
Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable

Réponses

• tiens mon chum Homer,

toi tu as faites une erreur d'avoir embarqué ta femme sur une Gold Wing,

Je sais pas quoi tu vises hihi

Cela m'est arrivé moi, c'est pas drôle sa coûte cher :cry:
  • Slim" said:
    tiens mon chum Homer,

toi tu as faites une erreur d'avoir embarqué ta femme sur une Gold Wing,

Je sais pas quoi tu vises hihi

Cela m'est arrivé moi, c'est pas drôle sa coûte cher :cry:
    Mais voyons donc Slim, c'est jamais cher quand ca viens le temps de faire plaisir a ta femme.

Si elle est contente sur un Gold, tout est parfait. :wink: :wink: :wink:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Yé enfin parti stie !!! :P
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Bravo!

Puis-je savoir combien tu es as tiré finalement... histoire de faire une idée de la valeur du mien identique au tien ;-)

à+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    Bravo!

Puis-je savoir combien tu es as tiré finalement... histoire de faire une idée de la valeur du mien identique au tien ;-)

à+
    check tes MP :)
Cette discussion a été fermée.