Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Qui vient au cours SM Mécaglisse le 8 Juin?
Alors les boys, qui parmis vous va prendre le cours SM la fin de semaine prochaine à Mécaglisse?
On va vous apprendre les techniques de glisse indispensables pour comprendre le fun qu'on peut avoir sur un SM.
Je vous rappelle qu'il n'y a qu'une seule date de prévue pour la saison pour le moment, alors ne manquez pas l'occasion.
On va vous apprendre les techniques de glisse indispensables pour comprendre le fun qu'on peut avoir sur un SM.
Je vous rappelle qu'il n'y a qu'une seule date de prévue pour la saison pour le moment, alors ne manquez pas l'occasion.
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Pis j'amène mon ZX-10 au cas ou...comme ca je pourrai bouffer du supermot si je suis pas assez bon en glisse...OUPS ca ca devrait être dans la section thinkbig... :lol: :lol: :lol:
Sinon je vais demandé au fiston pour les cours, mais je crois qu'il est fauché !!!!
que de controler 50% de 100HP......
Membre de l'Association Supermoto Québec #1
J'ai eu la chance d'avoir deux instructeurs différents dont Stéphane Blot, j'ai même aidé Franck à plusieurs cours qui m'ont aussi beaucoup aidé...
Donc avant que je prenne une avance insurmontable, je vous laisse vous faire la main. :wink:
Mais vous allez voir comment c'est instructif et indispensable pour ceux qui veulent progresser leur conduite supermot'(glisse, APEX, freinage, ligne de course...). Pour les autres la connaissance et la maitrise que l'on acquiert sont des atouts, sur la route, implacables.
Si j'étais boss à la SAAQ je renderais ça obligatoire et je virrais le 6A. :wink:
je sais bien mais je travaille cette journée là et normalement me fait deja remplacer la journée d'avant.
Ce qui rendrai mon cours 2x plus cher (prix + salaire manqué) et disons qu'en ce moment c'est pas l'idéal... :)
à cause de vous je vais finir par faire un complexe :?
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
Je vais etre le premier que tu mangera a mecagliss a mon avis... ;)
Si tu veux progresser et te faire encore plus de fun sur ta banane, ramène tes fesses.
Appelle-nous demain au (819) 424-3324 pour réserver ta place.
Il y a même Massi de Toronto qui va faire le voyage avec son 625 KTM.
Dommage Jonathan, on se verra peut-être dans la saison.
A+,
Franck
Aline n'est pas contente que j'ai vendue sa moto car en ce moment elle roule sur .........RIEN.
X-JOKER tu ne veux pas lui prêter ta moto ?????? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
On a assez hâte d'afficher les couleurs.
Prix: 2.50$ / stickers. tx in.
oui ...je seconde!....
oui ...je seconde!....[/quote]
Antoine notre trésorier qui s'occupe des cartes était en plein rush et nous attendions aussi de finaliser le logo SMQ.
Désolé pour les délais
juste que je me fasse remplacer au travail :|
On va pouvoir comparer nos réglages... 8)
Pis elle n'aime pas la mienne, les pneus..... :oops:
Mais ce que j'aime c'est que vous avez la même machine et je pense le même niveau : Kat tu as l'expérience et Jo la fougue de la jeunesse... Donc vous allez pouvoir vous challenger et progresser plus vite, en plus il y a Massi aussi qui vient 3 625....rien que pour ça je veux voir :shock: :shock: :shock:
oui tout a fait d'accord, 3 625 ca va etre cool je pense que katmanblues et moi on va bien s'amuser :D
Et je plussoir katmanblues, ca m'est completement sorti de la tete de te demander d'Essayer ma moto voir si tout etait correct... et t'aurai du me dire que ta femme aimait pas le 530... si c'etait juste pour ca qu'elle s'etait rhabillée... je lui aurai laissé mon 625 pis on aurai fait l'échange entre toi et moi ;)
Pour l instant je vait faire tourner l'incoyable HULK aujourd'hui...histoire de le dérouiller....et de prendre de nouvelle photos dans son belle habit de Jacky de course....
L'orange Croche va être la dimanche!
:|
Et nous pourrons poser la banniere aussi.
nous ferons une photo des présents devant la bannière.
vous pourrez vous procurer les stickers à Mecaglisse, et vos suggestions de points de vente sont les bienvenus ( en MP peut être, on ne va pas remplir le forum avec des suggestions).