Qui vient au cours SM Mécaglisse le 8 Juin?

June 2008 modifié dans Archives (Général)
Alors les boys, qui parmis vous va prendre le cours SM la fin de semaine prochaine à Mécaglisse?

On va vous apprendre les techniques de glisse indispensables pour comprendre le fun qu'on peut avoir sur un SM.

Je vous rappelle qu'il n'y a qu'une seule date de prévue pour la saison pour le moment, alors ne manquez pas l'occasion.
«1

Réponses

• MOI| :D :D :D

Pis j'amène mon ZX-10 au cas ou...comme ca je pourrai bouffer du supermot si je suis pas assez bon en glisse...OUPS ca ca devrait être dans la section thinkbig... :lol: :lol: :lol:
  • AMMÈNE-LE ton truc vert, on va en faire de la purée de pois... :twisted: :wink:

Sinon je vais demandé au fiston pour les cours, mais je crois qu'il est fauché !!!!
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • même chose.. je suis fauché en ce moment j'aurai suivi un cours un peu plus tard dans la saison... ! En espérant voir un autre cours !
    image
  • franckm" said:
    AMMÈNE-LE ton truc vert, on va en faire de la purée de pois... :twisted: :wink:

Sinon je vais demandé au fiston pour les cours, mais je crois qu'il est fauché !!!!
    tu y va Franck!...ca fait combien de fois que tu suis ce cour la?...ouf!...je m'abstient de tout autre commentaires... :lol:
  • JoNaThaN-" said:
    même chose.. je suis fauché en ce moment j'aurai suivi un cours un peu plus tard dans la saison... ! En espérant voir un autre cours !
    Voyon ca coute pas un rein quand même!...ca aurait été cool d'être plusieur 625 sur la piste...histoire de mettre de la pression sur certain 530... :lol:
  • Je l'ai suivi 2 fois, mon épouse 1 fois et mon fils 2 fois je crois.
    J'ai eu la chance d'avoir deux instructeurs différents dont Stéphane Blot, j'ai même aidé Franck à plusieurs cours qui m'ont aussi beaucoup aidé...

Donc avant que je prenne une avance insurmontable, je vous laisse vous faire la main. :wink:

Mais vous allez voir comment c'est instructif et indispensable pour ceux qui veulent progresser leur conduite supermot'(glisse, APEX, freinage, ligne de course...). Pour les autres la connaissance et la maitrise que l'on acquiert sont des atouts, sur la route, implacables.
    Si j'étais boss à la SAAQ je renderais ça obligatoire et je virrais le 6A. :wink:
  • Katmanblues" said:
    [quote="JoNaThaN-"]même chose.. je suis fauché en ce moment j'aurai suivi un cours un peu plus tard dans la saison... ! En espérant voir un autre cours !
    Voyon ca coute pas un rein quand même!...ca aurait été cool d'être plusieur 625 sur la piste...histoire de mettre de la pression sur certain 530... :lol:[/quote]

je sais bien mais je travaille cette journée là et normalement me fait deja remplacer la journée d'avant.
    Ce qui rendrai mon cours 2x plus cher (prix + salaire manqué) et disons qu'en ce moment c'est pas l'idéal... :)
    image
  • et puis un tout ptit ptit drz, ca peux tu fitter dans un cours comme celui ci avec de grooOOOOOOO00000ooooossses machines oranges préparées, et des machines cross montées pour manger tout ce qui roule :oops:

à cause de vous je vais finir par faire un complexe :?
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • joker a mon avis va y en avoir des drz... et oui ça fitt, tkt pas on essaiera de pas trop rire :P (joke)

Je vais etre le premier que tu mangera a mecagliss a mon avis... ;)
    image
  • THE_JOKER" said:
    et puis un tout ptit ptit drz, ca peux tu fitter dans un cours comme celui ci avec de grooOOOOOOO00000ooooossses machines oranges préparées, et des machines cross montées pour manger tout ce qui roule :oops:

à cause de vous je vais finir par faire un complexe :?
    finalement tu l'amène ta pelure de banane...y'a rien de mieux que ca pour partir en glisse!
  • Pas d'excuses Fabrice cette année. Il y a du DRZ d'inscrit cette journée là et il y a des gars qui n'ont jamais virés sur une piste, alors tu vois, tu t'en fais pour rien.

Si tu veux progresser et te faire encore plus de fun sur ta banane, ramène tes fesses.

Appelle-nous demain au (819) 424-3324 pour réserver ta place.

Il y a même Massi de Toronto qui va faire le voyage avec son 625 KTM.

Dommage Jonathan, on se verra peut-être dans la saison.

A+,

Franck
  • oui franck, on se verrai deja certainement demain (soirée SM) s'il fait beau, et j'espere que vous offrirez une autre journée de cours :D
    image
  • INCROYABLE MASSI vient, je suis super content je vais surement y faire un tour si j'ai du temps.

Aline n'est pas contente que j'ai vendue sa moto car en ce moment elle roule sur .........RIEN.

X-JOKER tu ne veux pas lui prêter ta moto ?????? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • Sour toute réserve, nous aurons les stickers SMQ pour dimanche si tout va bien dans le timing.

On a assez hâte d'afficher les couleurs.

Prix: 2.50$ / stickers. tx in.
  • Ouai pour les stickers, mais la carte ??? Ya des membres qui ont payés.... :wink:
  • franckm" said:
    Ouai pour les stickers, mais la carte ??? Ya des membres qui ont payés.... :wink:

oui ...je seconde!....
  • Katmanblues" said:
    [quote="franckm"]Ouai pour les stickers, mais la carte ??? Ya des membres qui ont payés.... :wink:

oui ...je seconde!....[/quote]
    image
    image
  • Ça s'en vient les amis.

Antoine notre trésorier qui s'occupe des cartes était en plein rush et nous attendions aussi de finaliser le logo SMQ.

Désolé pour les délais
  • je vais être là dimanche finalement [smilie=clapsmilie.gif]

juste que je me fasse remplacer au travail :|
    image
  • Wow! super ca...je voit que la soirée de mercredi t'a porter conseil... :wink:

On va pouvoir comparer nos réglages... 8)
  • Hé les gars que vous me faites baver, j'aurais peut-être pas dû revendre celui de ma femme qui m'a fait tout un caca nerveux parce que j'avais vendue sa moto trop tôt...
    Pis elle n'aime pas la mienne, les pneus..... :oops:
  • franckm" said:
    Hé les gars que vous me faites baver, j'aurais peut-être pas dû revendre celui de ma femme qui m'a fait tout un caca nerveux parce que j'avais vendue sa moto trop tôt...
    Pis elle n'aime pas la mienne, les pneus..... :oops:
    ca veut tu dire que tu viens? :D
  • Oui je vais essayer de faire un tour.....
    Mais ce que j'aime c'est que vous avez la même machine et je pense le même niveau : Kat tu as l'expérience et Jo la fougue de la jeunesse... Donc vous allez pouvoir vous challenger et progresser plus vite, en plus il y a Massi aussi qui vient 3 625....rien que pour ça je veux voir :shock: :shock: :shock:
  • franckm" said:
    Oui je vais essayer de faire un tour.....
    Mais ce que j'aime c'est que vous avez la même machine et je pense le même niveau : Kat tu as l'expérience et Jo la fougue de la jeunesse... Donc vous allez pouvoir vous challenger et progresser plus vite, en plus il y a Massi aussi qui vient 3 625....rien que pour ça je veux voir :shock: :shock: :shock:
    J'ai bien hâte que tu l'essai aussi histoire de me dire si tout tourne bien rond avec ma machine....J'ai quelque difficulter de performance...ca viens peut être du fait que mon ZX-10 est hyper musclé a côté de ma SM...mais comme je suis pas encore habitué c'est peut-être juste moi...
  • Katmanblues" said:
    [quote="franckm"]Oui je vais essayer de faire un tour.....
    J'ai bien hâte que tu l'essai aussi histoire de me dire si tout tourne bien rond avec ma machine....J'ai quelque difficulter de performance...ca viens peut être du fait que mon ZX-10 est hyper musclé a côté de ma SM...mais comme je suis pas encore habitué c'est peut-être juste moi...[/quote]

oui tout a fait d'accord, 3 625 ca va etre cool je pense que katmanblues et moi on va bien s'amuser :D

Et je plussoir katmanblues, ca m'est completement sorti de la tete de te demander d'Essayer ma moto voir si tout etait correct... et t'aurai du me dire que ta femme aimait pas le 530... si c'etait juste pour ca qu'elle s'etait rhabillée... je lui aurai laissé mon 625 pis on aurai fait l'échange entre toi et moi ;)
    image
  • je vais PEUT-ETRE venir faire un tour avec ma camera mais l'idee de me faire devorer par les bebittes me fait hesiter lol
    [
  • Wow ca promet!!

Pour l instant je vait faire tourner l'incoyable HULK aujourd'hui...histoire de le dérouiller....et de prendre de nouvelle photos dans son belle habit de Jacky de course....

L'orange Croche va être la dimanche!
  • BlackFlys" said:
    je vais PEUT-ETRE venir faire un tour avec ma camera mais l'idee de me faire devorer par les bebittes me fait hesiter lol
    Si il y a un beau soleil, tu ne te fera pas bouffer.................si tu ne te mets pas à l'ombre !
    :|
  • Et oui, les stickers sont arrivés. Je les apporte au stage de pilotage.
    Et nous pourrons poser la banniere aussi.
    nous ferons une photo des présents devant la bannière.
    vous pourrez vous procurer les stickers à Mecaglisse, et vos suggestions de points de vente sont les bienvenus ( en MP peut être, on ne va pas remplir le forum avec des suggestions).
Cette discussion a été fermée.