Enfin libre moi aussi

June 2008 modifié dans Archives (Général)
J'ai passer mon examen pratique a la saaq de laval aujourd'hui avec successsss :D

Bonne chance a tous ceux pour qui leur examen arrive a grand pas.... y'a pas de quoi s'en faire avec ca... je n'aurais qu'un seul conseille, conduise de maniere securitaire comme si il y aurait quelqu'un qui pourait vous couper a tous moment... Vos angle mort, le pied a terre, la vitesse, le neutre pour le stationnement et c'est tous. L'examen dure environ 30 min et vous pouvez perdre 25 point avant d'echouer... c'est presque un point a la minute. Il n'y a aucune crainte a avoir

Bonne chance gang !!! et merci au accompagnateur qui m'ont donner un coup de main, maintenant vous n'aurais plus a venir me chercher ;).... c'est moi qui va aller vous chercher lol
Recherche la liberté et tu deviendra esclaves de tes désirs.. Recherche la discipline et tu trouvera la liberté!!

Réponses

• je te dit encore bravo mon cher francis

et j espere que tu a aimais la petite ride ce soir meme si tu ais venue me chercher

prend soin de toi

vive la liberte

oublie moi pas llol
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Merci .J'ai tres apprecier notre petite ride et c'est sure que je ne t'oubli pas... j'adore rouler avec toi

Prend soin de toi aussi :)
    Recherche la liberté et tu deviendra esclaves de tes désirs.. Recherche la discipline et tu trouvera la liberté!!
  • BRAVO kn1ghtr1d3r [smilie=clappingsmilie.gif]

Bonne saison et soit prudent :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler