Photos mecaglisse 4 juin

June 2008 modifié dans Archives (Général)
bon j'ai eu un peu de temps pour travailler sur les photos que mon ami a pris avec mon appareil

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Killian le fils de frankm
image

a la poursuite des ktm :)

Jonathan
image

image

frankm
image

image

image

image

image
[

Réponses

• superbe les photos :D

J'adore celle du saut ! On dirait que tu t'envole :P
    image
  • Vraiment belles, quelle magnifique journée que vous avez eu !!
    Mécano fou
  • wow super belles pics..... :mrgreen:

merci :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • je sent que je m'amuserais comme un petit fou sur cette piste et ça me rappel mes bonnes années à motocross [smilie=clapsmilie.gif]
    image
  • Ouai superbes photos, mieux que celles de mon épouse :oops: ...
    C'est marrant mais après ma chute, j'ai comme eu moins confiance dans mes pneus, et je le vois sur les photos.... :cry: :cry:
    Oui celle ou tu jump, elle est vraiment belle....la 7 ième aussi, il y a une impression de vitesse. :wink:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Vraiment belles les photos !
    image
  • Tres belles tes photos effectivement, C quoi ton appareil, car contrairement a ce que peut dire Franckm au sujet de sa femme, c pas forcemment la personne qui prend mal les photos :evil: mais dans son cas c'est peut-etre que le modele n'etait pas a la hauteur [smilie=banginsmilie.gif]
    Au fait, je me presente : je suis la maman de Killian, le beau bonhomme en bleu sur sa yam [smilie=chinesesmilie.gif]
  • ahh je me disais... qui vient défendre Aline :D

Ravis de voir ici aline ;) Et on en a parlé apres avec Franck, si c'était le model des machines détenues par les hommes de ta famille qui te posais probleme, tu aurai du le dire, je t'aurai volontier prêté ma mon 625 ;)

J'espere refaire un petit mercredi avant que toute la famille reparte en tout cas :mrgreen:
    image
  • Boomerang: hahah c'est bien envoye ca :)
    Pour repondre a ta question, mon ami avait mon canon 30d avec une lentille canon ef 70-200mm F2.8L IS
    [
  • Woww ! belles photos, ça passe bien un beau mercredi soir en tk.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Boomerang" said:
    Tres belles tes photos effectivement, C quoi ton appareil, car contrairement a ce que peut dire Franckm au sujet de sa femme, c pas forcemment la personne qui prend mal les photos :evil: mais dans son cas c'est peut-etre que le modele n'etait pas a la hauteur [smilie=banginsmilie.gif]
    Au fait, je me presente : je suis la maman de Killian, le beau bonhomme en bleu sur sa yam [smilie=chinesesmilie.gif]

Bon alors voilà je suis fait, je peux plus dire de conneries ni raconter de choses salées :oops: :oops: ....Déjà qu'en temps que modos tu dois montrer l'exemple, pis maintenant......................... [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] .

Pis en passant , Boomerang ton avatar n'est pas bon, celui que tu as est l'ancien 650 GS le nouveau est un 800cc............owned.
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • ahahahah les fights familiales qui arrivent sur le forum.... j'adore ! :D
    image
  • aaaaaaaah l'amour :) 8)
    [
Cette discussion a été fermée.