Y parrait que les ondes positives...ça marche!!!

2»

Réponses

• Ginette m'en a glissé un mot au téléphone durant mon voyage.... sur le coup ça m'a fait beaucoup de peine..mais par après je me suis dit que tu étais trop pleine de vie et d'énergie pour cela... alors du fin fond de l'ouest américain, j'ai pensé à toi... J,imagine que mes ondes positives sont arrivés bien avant moi.... mais juste au cas où, je t,en envoie tout plein d'ici
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    Ginette m'en a glissé un mot au téléphone durant mon voyage.... sur le coup ça m'a fait beaucoup de peine..mais par après je me suis dit que tu étais trop pleine de vie et d'énergie pour cela... alors du fin fond de l'ouest américain, j'ai pensé à toi... J,imagine que mes ondes positives sont arrivés bien avant moi.... mais juste au cas où, je t,en envoie tout plein d'ici
    Je vais utiliser mon ''ricochet'' et te retourner cette belle énergie... Ça fait des miracles....Allez hop!!!

Merci et à bientôt :D
    image
  • En tout cas, çà a l'air d'avoir marché un peu... puisque MJolan est venue nous voir à Drummondville le 21... Ce fût une belle surprise.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    En tout cas, çà a l'air d'avoir marché un peu... puisque MJolan est venue nous voir à Drummondville le 21... Ce fût une belle surprise.
    Je dirais même plus .... puisque nous avons eu l'honneur de rouler avec elle mardi.

Je peux dire que la madame était contant de puovoir rouler en cachette. :wink:

Lâche pas Marie-Josée tu es sur la bonne voie. On contine a te faire parvenir des ondes positive, ça l'aire de bien fonctionner
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Maggy" said:
    Lâche pas Marie-Josée tu es sur la bonne voie. On contine a te faire parvenir des ondes positive, ça l'aire de bien fonctionner
    +1,000,000,000
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
Cette discussion a été fermée.