Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Mécaglisse le 18 juin 2008 !
Bon bah voilà :)
Je lance la shot ! Ce mercredi... non. Je passe mon tour, je pense que pas mal d'autres aussi...
Katmanblues, comme moi, à suivit le cours à mécaglisse dimanche, donc ça nous prend du repot.
Franck, Aline et Killian étaient dejà là avec moi mercredi dernier aussi, donc faut pas trop abuser des bonnes choses non plus !
Mais je n'attendrais pas plus de 2 semaines pour aller essayer mes nouvelles techniques apprise pour la track, trop peu exploitées dimanche dernier !
Je me prends d'avance pour dire que Mercredi le 18 juin, s'il fait beau, bah il y a de fortes chances que j'y sois.
Pour 2 raisons;
[list=1]J'adore le supermot', j'adore mécaglisse, alors je veux y retourner le plus vite possible ![/list]
[list=2]Je devrais avoir une belle machine ce week-end à essayer =D> Donc avec l'investissement que je met dedans, vous pouvez être certains que je vais me louer à long terme un spot pour mon auto au pit pour l'été !!! [/list]
Donc je lance l'invite... d'abord à ceux que j'ai déjà vu là bas :
_Franck, killian et Aline !
_Katmanblues !
_Blackfly !
Pis ceux qui ont séché mercredi dernier !
_Fabrice (allé viens tu va voir ya pleins de DRZ toujours !!!)
_Patodrz
_Et les autres que j'oublie (oops dsl :oops: )
Ça serait vraiment le fun !
Alors qui compte venir ? Je fais exprès de prévenir à l'avance, comme ça vous pouvez à votre tour prévenir Job, Blonde, Chum, bébé, impôts, fisc, FBI, CIA, que ce mercredi vous êtes SUPER OCCUPÉ TROP IMPORTANT VAS Y TU T'IMAGINE MÊME PAS QUOIII WAAAAA !
=D>
_Jonathan (avec mysha pour les photos encore)
_Katmanblues
_Franck
_Blackfly (photos)
Je lance la shot ! Ce mercredi... non. Je passe mon tour, je pense que pas mal d'autres aussi...
Katmanblues, comme moi, à suivit le cours à mécaglisse dimanche, donc ça nous prend du repot.
Franck, Aline et Killian étaient dejà là avec moi mercredi dernier aussi, donc faut pas trop abuser des bonnes choses non plus !
Mais je n'attendrais pas plus de 2 semaines pour aller essayer mes nouvelles techniques apprise pour la track, trop peu exploitées dimanche dernier !
Je me prends d'avance pour dire que Mercredi le 18 juin, s'il fait beau, bah il y a de fortes chances que j'y sois.
Pour 2 raisons;
[list=1]J'adore le supermot', j'adore mécaglisse, alors je veux y retourner le plus vite possible ![/list]
[list=2]Je devrais avoir une belle machine ce week-end à essayer =D> Donc avec l'investissement que je met dedans, vous pouvez être certains que je vais me louer à long terme un spot pour mon auto au pit pour l'été !!! [/list]
Donc je lance l'invite... d'abord à ceux que j'ai déjà vu là bas :
_Franck, killian et Aline !
_Katmanblues !
_Blackfly !
Pis ceux qui ont séché mercredi dernier !
_Fabrice (allé viens tu va voir ya pleins de DRZ toujours !!!)
_Patodrz
_Et les autres que j'oublie (oops dsl :oops: )
Ça serait vraiment le fun !
Alors qui compte venir ? Je fais exprès de prévenir à l'avance, comme ça vous pouvez à votre tour prévenir Job, Blonde, Chum, bébé, impôts, fisc, FBI, CIA, que ce mercredi vous êtes SUPER OCCUPÉ TROP IMPORTANT VAS Y TU T'IMAGINE MÊME PAS QUOIII WAAAAA !
=D>
_Jonathan (avec mysha pour les photos encore)
_Katmanblues
_Franck
_Blackfly (photos)
Cette discussion a été fermée.
Réponses
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
Je vait voir si je peut finir de travailler vers 3h pour arrivé la bas dès 4h30....
moi aussi je veut pratiquer ma 'glisse' même si c'est pas parfait...bon...
He JO!...si je comprend bien t'a trouver un nouveau levier de frein...sauf qui viens avec une nouvelle moto??? :shock: :lol: :lol:
mon vieux levier est toujours disponible si tu en as besoin....
Oui j'ai trouvé un nouveau levier, mais il vient la moto, alors... j'ai un nouveau levier que j'ai installé sur le 625 donc........ il me faut ENCORE un levier ahahah :D
joke, j'ai pas encore la moto, mais si tout se passe bien ce week end ;)
Sinon bah c'est gentil pour le levier, mais il est commandé, et devrait arriver vers jeudi ;)
@Fabrice : on y est jusqu'à la tombée de la nuit, alors c'est facilement 21h si le temps est dégagé. De montreal, départ 16h, compte 2h pour t'en venir (histoire de passer laval etc.). Donc ça fait 18h. C'est largement bien (on est arrivés vers cette heure ci mercredi dernier avec franck, moi j'étais claqué a la fin ! donc largement suffisant, surtout en début de saison !).
Alors meme avec ton cours qui fini a 16h, tu as largement le temps de nous rejoindre ;)
Pour la modele, pas sur qu'elle aimerait avec les mouches noires et les maringouins lol
Quoique un boomerang qui franchit 3500 km ]ca existe ??????
que de controler 50% de 100HP......
Membre de l'Association Supermoto Québec #1
J'ai essayer de te joindre, ton telephone sonne occupé tout le tps on te croyait mort dans la tempete :|
Bon voilà, j'ai fait une liste en rouge dans le premier post avec les gens qui viennent...
Franck, peux tu mettre le poste en sticky ? Comme ca ca reste en haut et on perd pas le poste qui est pour dans 1 semaine !
en fait je me tiens à carreau, mon prochain objectif est un "coup d'état" et devenir modérateur :P
Et en cas de casse de levier, J'ai toujours un master cylindre avec moi....
J'irai une journee de fin de semaine a place un moment donne.
Plus on est nombreux, mieux ça va paraître.
Pour le ménage à trois: béringer-brembo-motomaster...ca va attendre que j'ai au moins 'réellement' atteint la limite de mon freinage/rétrogradage...glisse....
la meteo est vraiment pas forte...
merci nicko :P
La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
ma femme a besoin du camion et hors de question qu'elle se balade avec la remorque et la moto dessus...en plus j'ai pas fini de me prépare pour ma journée de piste à Tremblant de ce vendredi ci avec mon ZX...j'ai deux pneu a recevoir et a monter....
Bienvenue Nicko et sentant toi bien à l'aise, ça devrait être facile :lol: :lol: :lol:
Sinon bah salut nicko encore un francais cool ! Dis le des que tu arrives, je t'amenerai a mecaglisse avec plaisir ;)
tu va venir a montreal ?
La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
Par contre méfie toi, husky est pas plaquable sur route ici, et la Gex, c'est plus de 1000$ par ans pour les plaques ;)