Votre background?

June 2008 modifié dans Archives (Général)
Quel est votre cheminement en tant que motocycliste pour etre arrive a un SM? Mettez des photos, ca met toujours de la vie lol :)
[

Réponses

• bonne idée, des que j'arrive a la maison, je te fais ma biographie lol :D
    image
  • JoNaThaN-" said:
    bonne idée, des que j'arrive a la maison, je te fais ma biographie lol :D
    haha je suis en train de la faire moi aussi, c'est plus long que je pensais lol
    [
  • November 2008 modifié
    Moi de monde cote j'ai commence a faire de la moto a l'age de 13 ans. Mon pere a achete un super yamaha BW 200 1986 et j'ai appris
    a conduire avec ca! D'ailleurs lui aussi il etait a ses debuts!

image

Par la suite j'ai eu un suzuki rv 90 1972 semi route semi trail mais il etait plaque trail uniquement

image
    image

Ensuite je me suis achete ma 1ere moto, un kawasaki kdx 175 1981 que je n'ai pas roule longtemps avec mais qui est restee
    longtemps chez nous ( vendue l'ete passe ). J'ai d'ailleurs course avec en 2001 dans la serie vintage de la CMRC et j'ai gagne
    le championnat :D Disons que j'etais pas mal tout seul dans ma classe aha, ils me faisaient courser avec les femmes! Ca parrait d
    drole mais j'ai eu vraiment du fun. Les filles avaient des 80-125 neufs et moi ma vieille bourrique mais j'etais meilleur que la
    plupart mais ca compensait et je roulais top 5.

image

Ensuite j'ai achete en 97 de memoire, un suzuki rmx 250 90 et c'est la que j'ai commence a hair pour mourrir suzuki :)
    J'ai fait ma 1ere course d'enduro en 98 avec ainsi que quelques autres courses durant la saison. J'ai tellement eu de problemes
    avec ce bike-la c'etait incroyable.

image
    image
    image
    image

Ensuite j'ai achete mon cr 250 95 a l'automne 98, le bike etait quasi neuf, il n'avait vraiment pas servi beaucoup.
    J'ai course avec en endurocross fin 98, 99, 2000 ainsi qu'aux courses mx de la cmrc. J'ai d'ailleurs encore ce bike chez moi
    image
    image
    image
    image
    image

Hiver 2000 j'ai essaye de courser en snowcross avec un polaris indy 440 mais ca n'a pas ete un succes lol

image
    image
    image

Ensuite j'ai passe mon permis de moto de route fin 2000 sans avoir l'intention de m'acheter un bike de route, c'etait pour plus
    tard.. finalement j'avais meme pas fait mon circuit ferme que j'etais rendu avec un cbr 600 f1 88 (vraiment clean pour l'annee)

image

J'ai fait 2 saisons avec le bike et un jour je me suis fait torcher par une mustang sur une entree d'autoroute et j'ai mis le bike
    a vendre pour aller me chercher un cbr 900rr 1995 urban tiger edition que je revais d'avoir depuis sa sortie en 95. D'ailleurs
    j'ai encore une haine contre les mustangs lol

image

suite a une debarque je l'ai fait repeinturer mais je regarde ca aujourd'hui et j'aime pus vraiment lol

image
    image

en 2004 j'ai decide d'essayer de quoi de different, je me suis achete un vtt, un wolverine 350 97 je crois et j'ai bien aime faire
    de la grosse bouette avec ca.

image

J'ai fait 2 saisons avec le 900 aussi et je suis alle me chercher un r1 2004 neuf que j'etais carrement bande dessus a sa sortie.

image
    image
    image

A l'hiver 2007 j'ai decide de remettre mon cr 250 sur la coche pour essayer de faire de la glace l'hiver

image
    image
    image
    image
    image
    image

2 saisons plus tard avec tous les couts que ca engendrait et j'etais tanne un peu des bikes sport, je voulais du changement, ca me tentait
    de retourner au mx mais avec les pits pus trop accessibles bin je suis alle chercher mon drz sm!

image
    image
    [
  • Bordel je n'avais pas realise que j'avais mis autant de photos ahha :lol:
    [
  • ouu moi yen aura pas autant, et faut que je les retrouve :D
    image
Cette discussion a été fermée.