Quelqu'un a vécu l'expérience des Tresses ?

June 2008 modifié dans Archives (Général)
J'aimerais avoir des commentaires de filles qui se sont fait tresser les cheveux.
Bonne ou mauvaise expérience...Pendant et après.
Je suis curieuse et aussi peureuse...Merci de me renseigner !

Réponses

• Salut Stella,

Je me suis fait tresser les cheveux dans les îles comme plusieurs le font.
    je passais 3 semaines la bas.

Personnellement je trouve que dans le sud ça va mais pas ici :shock: non même pas l'été désolé mais sait mon opignon. Donc tu dois deviner que j'ai enlevé mes tresses le lendemain de mon retour.

Quand tu les fait faire sait long mais les enlever sait 2 fois plus long :evil:

En ce qui concerne les dommages, tu vas devoir couper tes cheveux et oui entre 3 à 4 pouces car en plus d'être abîmé le 3 à 4 pouces à l'air mort :shock:

Je vais dans le sud 2 fois par hiver et je ne me suis plus jamais laissé tenter :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Moi je me suis fait faire ca il y a une quinzaine d'annee. J'ai les cheveux tres epais, frises et longs et ca a pris environ 8 heures pour le faire. Je les ai garde 3 mois et j'ai beaucoup aime ca. Le seul probleme que j'ai rencontre a ete au debut, pendant les premiers jours. C'etait un peu inconfortable car les cheveux etaient tres serres pres du crane et ca me donnait un peu mal a la tete. Mais des que les cheveux se sont "relaches" un peu ca a ete. Je ne me souviens plus si je me suis fait couper les cheveux un peu apres, mais je les coupe de toute facon tous les 2-3 mois pour qu'ils soient en bonne sante, donc ca depend de la duree ou tu gardes les tresses, mais dans mon cas, apres si longtemps, une petite coupe leur a fait du bien.
    En tout cas, pas eu besoin de m'occuper de mes cheveux pendant 3 mois!! :D
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
Cette discussion a été fermée.