Un nouveau parmis vous !

June 2008 modifié dans Archives (Général)
Bonjour a tous je me présente je m'appel Nicko je suis boulanger patissier et j'arrive a montréal en aout pour y travailler.Depuis tout petit je suis motard et donc ne fois arrivé la bas je n'es pas l'intention de m'arreter 'jai trop ca .Vu que je vais bientot partir j'ai deja vendu les bécannes que j'avais (Zx6r de 2000 ,WRF400 ainsi qu'un Honda FS pour stunter) Et une fois arriver je dois donc repasser la pratique pour ré-avoir un permis moto valide au québec. Et tous ca le plus rapidement possible Voila :mrgreen: J'espere rouler bientot avec vous tous. Bonne route GAZZZ
La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....

Réponses

• salut Nicko6r :wink:

Bienvenue sur le site :P

Au plaisir de te croiser cet été :wink:

Rajoute dans ton profil ta ville ainsi que ta futur bécanne :wink:

je vais mettre ton post dans la bonne section :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Ok j'ai fais les changements qu'il fallait lol
    Ici en france on a une culture de la moto assez forte chez vous comment est percus la motobilette? :?:
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • Mobilette, à Montréal, un vehicule économique semi branché, dans les campagnes, un truc d'ado.

Bienvenue sur le forum !!
    Mécano fou
  • Je te rassure en france c'est pareil une mobilette c'est un truc pour ados boutoneux en mal de vitesse qui se prenne pour des rossi.....mais j'ai ecris motobilette....un surnom simple et sympathique que l'on donne au bécanne (de plus de 500cm3) :roll:
  • Ah, la moto ici est percue comme un truc de marginal, les sports, tu as instantanément un:"tu va te tuer avec ça, le frère de mon..."
    Mécano fou
  • Ouais c'est comme ici, sauf que c'est pas les amis qui disent ca....c'est les forces de l'ordre...!et puis maintenant c'est répression élimination.....ca c'est durci pour les motards..surveillance dans les col de montagne, passage au banc de puissance pour les véhicules suspect (en france loi des 100HP) Pétission diverse pour avoir des circuits ouverts et accessible facilement.....bref tout un bordel?
  • J'ai bien aimé les 100 chevaux :lol:
    J'avais 10 ch de plus que tout le monde quand je suis allé :lol:
    Mais les supermotards en Toscane, du côté des Alpes près de Genève m'ont humiliés.
    Je crois que le supermotard est la meilleure approche ici rapport plaisir prix, les supersports sont dans la mire de la grosse tr**e des transport
    Mécano fou
  • En faite tu peux le dire de deux facons...100 chevaux ou "sans chevaux"...en faite il n'y a pas de difference....lol je suis actuellement a coter de geneve mais coter francais je travail a geneve et less cols autour ce n'est pas ce qui manque par contre...les "BOBY" qui se renne pour des craques de la bécanne avec un WRF 400 je pourrissais pas mal de sportive et de roadster dans le coin....et je peux plus j'ai tous vendu :cry: mais c'est clair que rapport Prix/Qualité/fun le supermot' possede un bon segment dans les ventes ici...
  • Les cols en Europe, wow, tu trouvera pas ça ici malheureusement, mais les grands espaces de dirt par contre on en a beaucoup, un SM avec des roues "Dirt", c'est amusant ici :D
    Pas tellement loin de chez toi ça :D
    image
    Mécano fou
  • Ouais ca me dis quelque chose...c'est soi a coter de bellegarde sur valserine soi st cergue.....c'est pas loin en tout cas....tu es venu la bas pour les vacance ou tu es francais ou peut ete suisse..... [smilie=canadiansmilie.gif]
  • Honnêtement je ne pourrais pas te dire exactement ou c'est, mais c'est très proche de Belgrade, Nous suivions l'autoroute et le relief a commencé à être plus accidenté et nous sommes sortis pour voir du paysage, je me rappelle que nous avons longé la Suisse un bout de temps.

Je suis né à Victoriaville, mon père est Italien et j'ai de la famille en Italie, nous sommes allés les voirs.
    Ma moto est arrivé au Havre par bateau et est repartie de la même façon.
    J'ai adoré la France, les gens ont été adorables, sauf à Paris :lol:
    Mécano fou
  • Etre parissien c'est un style vie...tu peux pas naitre comme ca....(enfin je crois lol) ben elle en a fait du voyage da bécanne...sur route et sur l'eau lol oui c'est une route pres de bellegarde que l'on voi derriere on me prete un ZX10R K6 pour aujourd'hui je vais surement passer par la bas..... [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Bienvenue :D

Alors en aout on aura un patissier chez motodirect [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    image
  • Ça va être du gâteau [smilie=icecreamsmilie.gif]

-------------------------------- :wink:

----------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Un boulanger patissier pour vous servire.... :wink:
  • alors moi je veux un VRAI mille feuilles avec de la VRAIE crème patissière siouplait mssieur...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
Cette discussion a été fermée.