Perdu quelque chose à moto ? (sondage)

2»

Réponses

• eXTra-fORt" said:
    Ben c'est une première pour moi: J'ai "perdu" une paire de gant aujourd'hui aux 12 heures MotoDirect :cry:

À+

J'ai comme un gros doute que Kékun a fait un emprunt à très long terme
    C'est pas ceux la qu'il ont fait tirer durant les 12 heures ?. :D :D :D [smilie=063] [smilie=063]
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • Hé hé, ya pas que moi qui perd des morceaux ou autres choses !

Bilan de ma fin de semaine, j'ai rien perdu ! Je touche du bois, j'ai pas inspecté la moto à la loupe !
    image
  • Extra-fort: voir avec Prof. On a retrouvé une paire de gants d'été dans la roulotte.

Wolfman... je témoigne: je ne l'ai jamais vu perdre la tete. Je n'en écris pas plus...

:lol: :lol: :lol:

Par contre... Wolfman se souviendra assurément de ce type en Volkswagen qui est devenu enragé, sur la A15, en direction de Lacolle et qui, lui, a carrément perdu la tete et a bien failli y perdre sa petite famille. Ça fait déjà quelques années et pourtant, je m'en rappelle encore comme si c'était hier. C'était vraiment pas beau à voir.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Extra-fort: voir avec Prof. On a retrouvé une paire de gants d'été dans la roulotte...
    Bon bon bon... j'ai des gants voyageurs maintenant... à moins que ce soit des copains MD joueurs de tours :lol:

Merci de l'info Chichille.

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="chichille8"]Extra-fort: voir avec Prof. On a retrouvé une paire de gants d'été dans la roulotte...
    Bon bon bon... j'ai des gants voyageurs maintenant... à moins que ce soit des copains MD joueurs de tours :lol:

À+[/quote]

Mistere et boule de gomme ? [smilie=LolLolLolLol.gif]
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="chichille8"]Extra-fort: voir avec Prof. On a retrouvé une paire de gants d'été dans la roulotte...

À+[/quote]

Une sacré chance que c'est pas des pigeons... tes gants ne font pas de fiancres... et je te fais grâce des détails... :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
Cette discussion a été fermée.