Supermoto Québec

June 2008 modifié dans Archives (Général)
L'association Supermoto Québec sera représentée ce samedi aux 12 heures Motodirect.
Sous la tente CSMeca.
Vous pourrez trouver les autocollants Supermoto Québec.
et parler de Supermot'
Parce que vous n'etes pas tout seul...
J'espère que quelques passionnés viendront me supporter aussi.
A demain

Réponses

• Je vais aller vous serrer la main demain de main à main, pas à deux mains, mais bien main en main à une main.
    Mécano fou
  • Je ne pense pas avoir le temps de venir malheureusement (déménagement, administration....) mais la carte SMQ on va l'avoir quand ??? Pis pour les possesseurs de la carte qu'ils ont payée, est ce qu'il peuvent avoir des autocollants ???? :|
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • franckm non tu dois payer les autocollants... moi je les ai payés en tout cas.
    Sinon bah... la carte apparement franck de mécaglisse me disais que le mec travaillait dessus donc tres bientot !
    image
  • Et puis toi Franck, on te l'envoie ou la carte supermoto Québec?
    C'est bon jusqu'a quand Ste Julie ?
    Vas tu changer de courriel ?
  • Nan le courriel et tout ce qui est électronique reste tel quel bien sur !!!
    Sinon pour l'instant je suis dans la marde !!!!!
    Au sens propre en plus car la ville de Sainte-Julie a fait capoté la vente à cause de la fosse sceptique, donc je me renseigne sur le net (je ne savais même pas qu'il existait des forums sur les fosses sceptique....donc on parle de marde quoi !!!!) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • SALUT MOI JE SUIS PLUTOT DU TYPE A FAIRE DES CACA DURS, VOUS ME CONSEILLEZ QUOI COMME FOSSE SCEPTIQUE ?
    image
  • en passant le Supermoto X Fest a besoin de bénévoleS... pas des esclaves... des bénévoles dévoués! Donc si y a des vos connaissances qui aimerait gravité autour d'un circuit de course et qui on du temps à donner (sa paraît très bien dans un C.V. :wink: ) qu'ils ou elles contactent Franck sur le site www.mecaglisse.com courriel: info@mecaglisse.com téléphone: (819) 424-3324 même les demandes de bénévolat sont acceptés par fax: (819) 424-1424 les dates sont les 26-27 juillet 2008.
    soyez un héro! 8)

Faites une bonne action dont tous vous seront reconnaissants!
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
Cette discussion a été fermée.