ZX-10R 2008

June 2008 modifié dans Archives (Général)
Bonjour a tous j'ai vu ce topic alors je vais me lancer car j'ai fais un essai...OUI OUI le nouvelle ZX-10R.Vu que tous les motards sont different :de leur style de conduite et de leur facon d'utiliser une bécanne..."Essayer la pour vous faire votre propre oppinion" Pour ma part,ayant deja tourner sur piste avec le premier modele de 2004 je me suis dis 4 années plus tard et deux phase de plus ca ca envoyer du gros....

Partie moteur

Et ben non! biensur ca reste un 1000cm3, ais grosse déception a bas régime ou il y a un super trou a bas régime qui est assez désagréable dans les reprise exemple dans le col virage a basse vitesse pour resortir du virage....ca toute une histoire.Faut voir avec un PSB avec une dent en moin ou un pC3 si possibiliter de corriger ca!

Partie cycle

La belle surprise..c'est un vélo aussi maniable qu'un roaster c'est hallucinant..je pense que c'est la plus facile des hypersports a prendre en main...Les enchainement dans les cols sont d'une facilité incroyable avec une bonne monte (michelin pilote power,bridgestone D16...)je pense que ca doit etre un régale.Le freinage est aussi trés présent fourche a etriers radiaux et maitre radial en 19..ca freine super fort et c'est bon...!Les compréssons sont deja pas mal d'origine la fourche et reglable ainsi que l'amorto arriere biensur...Le confort ben que dire a par que c'est une sportive....celle assez raide et les bracelet ne sont pas fait pour faire de la route....
Bonne journée et bonne route

ZX10R full stock
image

ZX10R de superbike je pense que tous les défaut d'origine (moteur partie sycle freinage tous est changer et au lieu d'une bécanne a 14 000 euro vous l'aurais pour la somme de 50 000 euros passé)
image
La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
Cette discussion a été fermée.