Passionnés de supermotards recherchés pour Supermoto X Fest

June 2008 modifié dans Archives (Général)
Avis à tous les supermotards qui sont passionnés par ce sport, mais qui ne compétionneront pas durant le Supermoto X Fest (26.27 Juillet).

Nous sommes à la recherche de quelques personnes de confiance et fiables pour nous aider le jour de l'événement à la bonne coordination des courses.

Je m'explique: personne à la pré-grille pour placer les motos en ordre pour le tour de chauffe, une autre pour se balader en VTT (fourni) dans les puits pour annoncer la prochaine course aux pilotes, une personne en aide à la direction de course sur la ligne de départ, une personne pour aider Fullthrotle au contrôle technique le samedi ou le dimanche matin selon votre dispo...La plupart des postes sont pour le dimanche.

Même si vous n'avez jamais fait ça, celà ne demande pas un diplôme particulier.

Compensation pour chaque personne participante:

-entrée et bouffe de midi fournie
-une soirée de SM sur le circuit un mercredi soir car tout travail mérite salaire

Merci pour votre collaboration,

Franck
(819) 424-3324
info@mecaglisse.com

Réponses

• Ben ca aurait été avec grand plaisir....mais comme je le dis souvent en ce moment ( :roll: ) je n'arrive qu'au mois d'aout.... [smilie=canadiansmilie.gif] mais le coeur y est et j'espere que ca va bien se dérouler...

Gazzz
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
Cette discussion a été fermée.