Thieb's

June 2008 modifié dans Archives (Général)
A+
Lucas

Réponses

• ce site flotte à la dérive depuis 2006...???
    Thieb's on en a déjà entendu parler... un autre bon pilote qui se cherche...
    on connait S. Blot qui lui roule toujours ainsi que IceMan qui roule toujours lui aussi!
    d'ailleur Blot et IceMan sont même venus en Terre Québéçoise... Thieb's non...

toi Lucas... ça va? t'es qui? tu fais quoi? tu roules où et sur quoi?
    [smilie=cheerssmilie.gif]
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Fullthrottle" said:

moi je sais, je communique avec LUCAS depuis presque un an :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • On dirait un interoguatoire......mdr ou?quand?comment?avec qui? tu arsouilles? :mrgreen:
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • THE_JOKER" said:
    [quote="Fullthrottle"]

moi je sais, je communique avec LUCAS depuis presque un an :mrgreen:[/quote]

Cool, alors présente-nous ton ami !!! :mrgreen: :oops: :oops: :oops:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • et vous m'avez oublié je vous connais tous les deux FrancKM de Mécaglisse et Fullthrottle de M4e et anciennement S2R

On se verra en Aout chez Mecaglisse avec Fabrice, notre petit alsacien Franck et Fullthrottle
    A+
    Lucas
  • OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Bon sinon il ne faudrait pas confondre Franck de Mécaglisse et Franckm, C'est deux Màudits français qui s'appellent tous les deux Franck qui font du SM sauf qu'il y en a un qui conduit son SM comme un pro, mais je ne te dis pas lequel :mrgreen: :mrgreen: ...
    Ça ressemble à Dupont et Dupond ! [smilie=canadiansmilie.gif] [smilie=chinesesmilie.gif]
  • m4... j'y vais pas je suis un rejet! :twisted:
    s2r... ton africa twins me dit de quoi...
    août à mécaglisse... le moto X fest est en juillet, pour l'instant je n'ai pas de garage donc pas de s-mot'...
    « ... vous m'avez oublié....? » rep: presque! faut participer plus régulièrement... [smilie=banginsmilie.gif]

Nicko6r: ASV? :P :P :P
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Oui effectivement comme Full ton Africa twin me dit aussi qqchose......
    Tu vas te prendre un SM, arrivé ici ????

C'est quoi cette nouvelle invasion de France ???? Nicko, Lucas... Yen a 1 qui part et 10 qui arrivent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • [quote="franckm"]Oui effectivement comme Full ton Africa twin me dit aussi qqchose......
    Tu vas te prendre un SM, arrivé ici ????

Oui, la tienne :mrgreen: non sérieux j'aimerai bien un cr 500 avec le cadre alu de la CRF
    avant j'avais une CRF 450 mais bon, je n'ai pas pu l'importer elle n'avait pas 15ans :(
    A+
    Lucas
  • Un truc ``only race`` alors, car j'imagine que tu sais que ce n'est pas street legal icitte :?
  • franckm" said:
    Un truc ``only race`` alors, car j'imagine que tu sais que ce n'est pas street legal icitte :?
    il y a plus grand chose de l'égale au québec, (merci SAAQ)
    A+
    Lucas
  • Salut Lucas,

j'ai un pilote ici qui vend son CRF avec moteur de CR 500 justement. Un très beau projet qu'il a fait. Si ça t'intéresse je te mettrais en contact.On se voit en Août.

A+,

Franck
Cette discussion a été fermée.