Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Burgman 400 avec kilométrage
Bonjour,
Je m'adresse aux propriétaires actuels ou anciens, de Suzuki Burgman 400.
Je regarde pour une 2004 qui a 90 000 km, qui est très abordable chez un concessionnaire.
Est-ce que ça vaut la peine (durabilité, pas tuable), qu'on peut lui mettre encore du millage dans le corps, ou bien je suis mieux de ne pas y toucher?
Parfaite condition semble-t-il...
Je m'adresse aux propriétaires actuels ou anciens, de Suzuki Burgman 400.
Je regarde pour une 2004 qui a 90 000 km, qui est très abordable chez un concessionnaire.
Est-ce que ça vaut la peine (durabilité, pas tuable), qu'on peut lui mettre encore du millage dans le corps, ou bien je suis mieux de ne pas y toucher?
Parfaite condition semble-t-il...
Cette discussion a été fermée.
Réponses
8)
Vérifie avec le vendeur pour sa "timing chain", ainsi que l'état du moteur (taux de compression, état de la bougie, consommation d'huile, etc...). Si ces aspects sont corrects, ce devrait faire un bon achat.
Sans oublier l'état général de la machine, évidemment...
:)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Avec mon Burgman 650 qui a deux ans (juin 2006 ) je suis rendu à 70,500 KM et le moteur qui démare toujours très bien semble tenir bon car je roule 8000 KM et l'huile baisse du haut de la fenètre vers le centre ( environ 100 ml ) et la transmission aussi travaille bien .
Je te souhaite une bonne réflection , un bon achat , et surtout beaucoup de plaisir .
ByeBye
Au-delà de 1 litre par changement d'huile, il y a probablement usure importante du cylindre et du piston. Un travail à ce niveau sera à prévoir, si tel est le cas.
Le moteur de la 400 est un monocylindre avec une excellente réputation de fiabilité et solidité. Une réponse positive à ces questions sera donc un très bon signe.
Sur www.scootergt.net, tu trouveras beaucoup d'informations sur le Burgman 400.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Le vendeur affirme- tu que le moteur est d'origine ??? c'est quand meme du millage pour un mono !!!! peu-etre en europe il connaise cela des 400 a 90,000 km !!!!
et moi qui me demande pourquoi il ne répond jamais au téléphone l'été... :roll:
Il roule très bien (bonne différence avec mon Honda 250, surtout à plus haute vitesse).
Je roule (quand il fait beau :roll: ) 85 km par jour pour aller au travail/retour.
Mon beau Honda Helix 250 est à vendre...... 8)
Là, tu as maintenant une machine capable de faire des longues randonnées seul ou avec un groupe, avec charge et passagère. Te voilà maintenant dans la grande classe!
Je te souhaites bien du kilométrage et bien du plaisir!
[smilie=cheerssmilie.gif]