Cherche courbes près de Mtl...

July 2008 modifié dans Archives (Général)
Bonjour !

Je voudrais des suggestions de routes avec des courbes pas trop loin de Montréal...

Quand on a pas le temps d'aller faire le parc, de monter jusqu'à la 347 ou de descendre aux States...est-ce qu'il y aurait des alternatives plus proches sur la rive nord ou sud ?

Merci !

Réponses

• Ste-Sophie-St-Hippolyte. Petite Sirène connait bien ce coin. :wink:

A part de ça y a O'Gascon. A Terrebonne. J'y suis jamais allé mais apparement y a de fort jolies courbes. :roll:
    image
  • Toutes les routes qui vont entre la 148 et la 117 sont à connaitre et ce, depuis Lachute jusqu'à Gatineau!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • LePats" said:
    Ste-Sophie-St-Hippolyte. Petite Sirène connait bien ce coin. :wink:

A part de ça y a O'Gascon. A Terrebonne. J'y suis jamais allé mais apparement y a de fort jolies courbes. :roll:

salutation LePats,

pas très curieux le gars..... se fier aux ouie dire..... [smilie=banginsmilie.gif] .... :wink: ... [smilie=cheerssmilie.gif] ...

............................................. 8) .......................................................
    norman...
  • si tu cherches des courbes pas loin de mtl, jte dit ouvre les yeux, ya tellement de belles femmes dans se coin la l'été :)

jte conseil la terasse du st-sulpice ;)

ya dla courbe en masse :)

PS: sinon, sur la rive sud de mtl, ya le long de riv yamaska direction mont st-hilaire... j'ai fait une ride sportive avec des membres de MD vla 2 ans la dessus, jme rappel juste que guy C etait la, danny 11, un autre gars ben cool avec un bandit 650, pino et d'autres rideux ;)

je demanderais a pino, y venait d'aller chercher son "vieux" triumph st1050 cette fois la, y doit s'en rappeler ;)

lol
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • lerider" said:
    [quote="LePats"]Ste-Sophie-St-Hippolyte. Petite Sirène connait bien ce coin. :wink:

salutation LePats,

pas très curieux le gars..... se fier aux ouie dire..... [smilie=banginsmilie.gif] .... :wink: ... [smilie=cheerssmilie.gif] ...

............................................. 8) .......................................................[/quote]

sais pas des ouie dire sais quil la a deja faite
    avec moi bien sur llol
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • petite_sirene" said:
    [quote="lerider"][quote="LePats"]Ste-Sophie-St-Hippolyte. Petite Sirène connait bien ce coin. :wink:

salutation LePats,

............................................. 8) .......................................................[/quote

avec moi bien sur llol[/quote][/quote]

salutation petite sirène,

OUUUPPPSSSSS... les rumeurs vont aller bon train là......tu écris.. '' sais pas des ouie dire sais quil la a deja faite avec moi bien sur llo '' ............... tu es allée au O'Gascon avec LePats...... :lol: .. :lol: .. :lol: .. :wink: .... est-ce que c'est de la que vient ton nick.... petite sirène... :lol: .. :lol: ...
    C'EST JUSTE UNE JOKE.. :lol: .. :lol: ..... au plaisir de te revoir bientôt..... j'espère que tu ne me fera pas un oeil au beurre noir.. [smilie=banginsmilie.gif]

...................................... 8) ..................................................
    norman...
  • petite_sirene" said:
    [quote="lerider"][quote="LePats"]Ste-Sophie-St-Hippolyte. Petite Sirène connait bien ce coin. :wink:

salutation LePats,

............................................. 8) .......................................................[/quote]

avec moi bien sur llol[/quote]

Quoi ? tu est allez voir les courbes avec LePats O'Gascon :?: [smilie=cheerssmilie.gif]
  • July 2008 modifié
    l'effaceur a passé :D
  • Space :lol: :lol: Le chemin des Hurons a partir de la 133. La 223 entre St-Césaire et St-Hyacinthe.
    spaceroger" said:
    si tu cherches des courbes pas loin de mtl, jte dit ouvre les yeux, ya tellement de belles femmes dans se coin la l'été :)

jte conseil la terasse du st-sulpice ;)

ya dla courbe en masse :)

PS: sinon, sur la rive sud de mtl, ya le long de riv yamaska direction mont st-hilaire... j'ai fait une ride sportive avec des membres de MD vla 2 ans la dessus, jme rappel juste que guy C etait la, danny 11, un autre gars ben cool avec un bandit 650, pino et d'autres rideux ;)

je demanderais a pino, y venait d'aller chercher son "vieux" triumph st1050 cette fois la, y doit s'en rappeler ;)

lol
  • Pinooooooooooo pas toi le gars a la Bm :D

Pas la 223------------ la 233 :D :D
  • Slim" said:
    Pinooooooooooo pas toi le gars a la Bm :D

Pas la 223------------ la 233 :D :D
    T`a bin raison Slim c`est la 233. :oops:

Ouais Slim dans quelques heures ça vas être moi le gars à la Bm. :wink:
  • [salutation petite sirène,

OUUUPPPSSSSS... les rumeurs vont aller bon train là......tu écris.. '' sais pas des ouie dire sais quil la a deja faite avec moi bien sur llo '' ............... tu es allée au O'Gascon avec LePats...... :lol: .. :lol: .. :lol: .. :wink: .... est-ce que c'est de la que vient ton nick.... petite sirène... :lol: .. :lol: ...
    C'EST JUSTE UNE JOKE.. :lol: .. :lol: ..... au plaisir de te revoir bientôt..... j'espère que tu me fera un oeil au beurre noir..*]

tu peut compte la dessus mon cher norman

je pense que je connaisais pas le O`GASCON

je vien de savoir sais quoi <

ha ha ha je doit me reseingner mieux quand LePats parle de courbe <
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
Cette discussion a été fermée.