Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
--------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
J'ose croire que la Saaq entre ds le decors alors nos plaques vont servir....
Avec un accident de meme tu te rend compte que le prix paye pour une plaque de bike vaut son pesant d'or! :wink:
Je sais facile à dire c'est pas moi qui est à ta place,,,,mais il faut t'encourager et je crois qu'on ce doit de te faire voir le bon côté de la chose,,,,( pas évidant le bon côté, mais il faut essayer de les voir lorsqu'on est dans une épreuve)...
Lâche pas et tiens nous au courant...
Gros bisou du fin fond du nord...
Sticker te salut
C`est mieux qu`ils aient trouvé ca tout de suite, et corriger sur le champs! Oui c`est comme ca et faut pas s`arrêter de vivre pour ca.
Tsé, ya du monde qui se cassent des morceaux en bèchant sur la glace en allant travailler... Tu as eu la chance de le faire en vivant une de tes passions. 8)
Et cette pasion, tu y reviendras encore plus fort...
A.K.A. GreenMeanie
Bon courage
Lâche pas et commence à rever a ta nouvelle monture!
:lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
----------------------------------- :wink:
------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
HADOC
Woin, y sé acheté de l'ouvrage ici, :twisted:
Quoique, c'est plus de la sous traitence :twisted:
------------------------------------- :wink:
-------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
HADOC
:lol: :lol: :lol:[/quote]
Hummmmmmm !!!!!!!! Çà pourrais-tu être une idée de rencontre çà ? :roll: :wink:
ben en voici [smilie=2gunssmilie.gif]
Après ma chute j'ai:
1. regardé si ma jambe était pliée ou droite [smilie=banginsmilie.gif]
2. me suis trainé sur 2 m pour éteindre mon moteur
3. enlevé mon casque
4. sorti mon apareil photo pour faire un crash report sur le vif.... [smilie=canadiansmilie.gif]
Donc environ 2 minutes après la chute je tournais ce clip... bizarre vous me direz... ouin... mais c'est fait, je devais chercher à m'occuper confiant que j'étais que mes chums arriveraient bientôt...
C'est tu ce qu'on appel avoir du sang froid ? [smilie=cheerssmilie.gif]
http://www.youtube.com/watch?v=kQq5WWkizHE
---------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
HADOC
déjà que, je détèste voir une moto a terre, quand le gars est a terre avec,
j'ai de la misère!
Lâche pas Touche et tiens nous au courant! [smilie=cheerssmilie.gif]
Mais bref, c'est avec un sourire en coin, un clin d'oeil et de l'humilité que je vous montre ça [smilie=banginsmilie.gif]
Zut de zut!
Je lis ton histoire a peine Touche!
Il ne faut pas lacher le moral.
Laisse toi le temps de récupérer de cet intervention,
la vie ne va qu'etre meilleur tantot
:wink:
La sagesse fait durer!
Accroche-toi bonhomme... c'est un mauvais moment à passer, mais justement... çà va passer !
Puis comme consolation, dis-toi que tu as choisi la meilleure été pour çà !
L'an passé il faisait nettement plus beau que maintenant... et l'an prochain il fera surement plus beau aussi... et cet été, c'est de la flotte, de la flotte et encore de la flotte... :wink:
Je viens juste de lire ta mésaventure; une chance que j'ai lu le titre avant, sinon j'aurais cru lire un rapport d'autopsie. C'est vraiment désolant ce qui t'est arrivé dans le sentier et aussi à l'hôpital lorsqu'ils ont dû refaire le travail en orthopédie.
Ca me fait penser quand l'othopédiste m'avait reconstruit l'épaule, il m'avait dit que l'opération allait durer 1.5 heures mais ça l'a pris 4.5 heures car ils ont dû recommencer sur le champs, après une première tentative manquée. Ils font quand même un travail remarquable avec cette charcuterie qu'on leur met entre les mains; ce sont des artistes et des magiciens dotés d'une intelligence sublîme.
Comme le disait un autre membre MD: ne pas négliger les conseils du physiothérapeute ni ceux de l'ergothérapeute, s'il y a lieu. J'ai suivi leurs conseils à la lettre, ainsi que ceux des entraîneurs chez Energie-Cardio, et j'en faisais toujours un peu plus que ce qu'ils me demandaient tous; ça n'a pas été facile mais j'ai eu les résultats escomptés.
Nous ne jouerons pas à l'autruche ici, ça ne revient jamais totalement mais au moins, je peux faire tout ce que je veux et je t'en souhaite autant et même plus.
Bonne chance à toi ainsi qu'à Shadow, son épouse et les autres membres MD qui ont été blessés et qui lisent ceci; je n'ai pas le temps d'écrire à chacun car je suis trop occupé(maudite retraite) mais je sympathise avec vous tous!
Je suis en retard sur les nouvelles, je viens juste de lire ton histoire :cry: TABARN-#%?@, c'est un vrai cauchemar :(
Je suis en train de lire un livre sur l'espoir et la force du moral, je t'en souhaite mon cher et je pense à toi [smilie=cheerssmilie.gif]
"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
Toi as tu le feu vert pour remonter en selle ?
Après 3 jours de retour graduel à l'entraînement, j'ai testé mon bras en roulant aujourd'hui :lol: Ça vas bien et la force revient assez vite :!:
"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
Ouain... :roll: Ben alors, vu comme çà, tu me vois doublement désolé pour toi.