Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Samedi le 12 juillet The musical Box
Bon ben ca cest une bonne nouvelle, merci tivi de me lavoir dit ce matin.
Spectacle de Selling England by the pound, du groupe hommage a genesis the musical box (groupe québecois en passant...)
J'ai payé 35$ vla plusieurs année poru voir mon premier spectacle d'eux, en particulier celui-ci.. Pour ceux qui on tripper sur les 5 premiers albums avec peter gabriel, cest vriament pour vous ce show la! Un des meilleurs que j'ai vu dans ma vie, dnas le temps au spectrum. Ensuite jai eux la chance de voir et revoir the lamb lies down on broadway 2 fois par la suite, dont une fois a woodstock en beauce bien collé sur le stage. Cetait MALADE.
Donc si une virée a Quebec vous dit poru le festival d'été, le show est a 21h30 sur la scene bell, celle des plaines finalement :)
lien pour info :
http://www.infofestival.com/Html/fr-ca/index.html
et le site the musical box
http://www.themusicalbox.net/
voila, bon show ca faut VRAIMENT le coup pour ceux qui ont tripper sur ces "vinyles" la ;)
ou comme dans mon cas les CD ;)
PS: D'ailleurs dans ce show la, on a la chance d'écouter the knife et suppers' ready en rappel :) Ah supper's ready ca vaut tellement les 25 minutes unique de cette toune la ;)
Spectacle de Selling England by the pound, du groupe hommage a genesis the musical box (groupe québecois en passant...)
J'ai payé 35$ vla plusieurs année poru voir mon premier spectacle d'eux, en particulier celui-ci.. Pour ceux qui on tripper sur les 5 premiers albums avec peter gabriel, cest vriament pour vous ce show la! Un des meilleurs que j'ai vu dans ma vie, dnas le temps au spectrum. Ensuite jai eux la chance de voir et revoir the lamb lies down on broadway 2 fois par la suite, dont une fois a woodstock en beauce bien collé sur le stage. Cetait MALADE.
Donc si une virée a Quebec vous dit poru le festival d'été, le show est a 21h30 sur la scene bell, celle des plaines finalement :)
lien pour info :
http://www.infofestival.com/Html/fr-ca/index.html
et le site the musical box
http://www.themusicalbox.net/
voila, bon show ca faut VRAIMENT le coup pour ceux qui ont tripper sur ces "vinyles" la ;)
ou comme dans mon cas les CD ;)
PS: D'ailleurs dans ce show la, on a la chance d'écouter the knife et suppers' ready en rappel :) Ah supper's ready ca vaut tellement les 25 minutes unique de cette toune la ;)
Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
Cette discussion a été fermée.
Réponses
D'ailleur, il faut prendre cette représentation comme un "spectacle" et non comme une "performance musicale" puisque c'est un "copy & paste" de leur show original de 1970 si ma mémoire est bonne.
En tk.. ça vaut le déplacement...
Et sur les plaines en plus !
C'était supposé être Yes (un autre méchant bon band) mais Anderson (le chanteur) a des problèmes respiratoire. Ce qui a forcé le groupe à annuler sa tournée.
prof