Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Voici le lien pour la compagnie qui fabrique ces motos.
http://www.side-bike.com/pages/accueil.htm
TECHNIQUE
MOTEUR :
- Type PSA EW J4 - 4 cylindres en ligne, 4-temps, refroidi par eau
- Distribution 2 Arbres à cames en tête, 16 soupapes, poussoirs hydrauliques
- Cylindrée 1997 cm3
- Alésage x Course 85 x 88 mm
- Taux de compression 10,8 / 1
- Puissance 108 CV (133 en version libre) à 6100 tr/min
- Couple 195 Nm à 4100 tr/min
- Alimentation injection électronique
- Bruit 86 dB(A) à 3000 tr/min – 92 dB(A) à 3750 tr/min
- Vitesse maxi 175 Km/h ( 195 Km/h en version libre )
- Reprises 50 à 90 Km/h en 5e : 8,25 sec. - 90 à 130 Km/h en 5e : 10,16 sec.
BOITE :
- Type 5 rapports synchronisés + marche arrière, à commande électronique au guidon
- Transmission finale par différentiel et cardans (2 roues motrices)
PARTIE CYCLE :
- Cadre châssis monobloc tubulaire en acier
- Suspension AV White Power, réglable en précontrainte et détente, débattement 105 mm à la roue
- Suspension AR White Power réglable en précontrainte et détente, débattement 130 mm à la roue
- Frein AV 1 disque diamètre 270 mm,
- Frein AR 1 disque diamètre 270 mm,
- Frein panier 1 disque diamètre 270 mm,
- Pneus 195/50 x 15, jante alu
- Réservoir de carburant 28,5 litres
- Empattement 2000 mm
- Longueur 2590 mm
- Largeur 1850 mm
- Hauteur coté side 1140 mm
- Largeur aux épaules capote fermée 1120 mm
- Largeur assise side: 900 mm
- Empattement 2000 mm
- Precession 370 mm
- Rayon de braquage : 4050 mm
- Coffresà bagages 400 litres
- Capote modulaire
- Chauffage / Désembuage et éclairage de l'habitacle
- Poids avec les pleins 650 kg
Enjoy the ride
en fouillant dans mes patentes, pense que tu l'as ca?
Achat d'une 1500 neuve ou pas grand millage chez trike sur la 20 et ceci?
http://www.winglandinggear.com/
pense pas mal cela que le Mr. de certaine âge avait
Le Mr. que nous parlions quand j'ai vu sa moto ( pas lui ) a une bénédiction, avait de ptites roues semblable, elle étaient levées.
Elles arrivent a la largeur des valises, juste pour tenir l'équilibre de la
moto, doit être une peu chambranlante la moto :lol: mais sans tomber.
Sur la belle asphalte je dirai ok, mais montre deux places ou un peu moins beaux, demande de la précaution.
Le maudit problème avec ca, dans le cas de Big avant d'arriver à
l'arrêt, pas oublier de peser sur le piton, si oublier ben va avoir des
conséquences je crois pour notre ami.
Par contre sur la rte et surtout courbes, tu as la conduite d'une vraie moto, le trike lui, sécuritaire, mais pour les courbes ceux qui en ont
m'ont dit la conduite est différente.
Un choix pour Big :lol:
Comme disait Wlof le style trike, va être plus adéquat pour ma condition et avec un sentiment de sécurité accrue pour ma part. Je pense que je vais me faire mettre du blindage chaque côté pour protéger mes jambes. :D :D
Je vois très bien un kit semblable commandé par piston électrique (plongeur), avec toute la quincaillerie logée sous la moto. La commande électronique fait que le conducteur pourra très bien ne jamais s'en préoccuper.
8)
Imaginez tout ça monté sur une Burgman: la souplesse, le confort et l'assurance montées tout ensemble sur une même bécane... le rêve, quoi!
:lol: :lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
toi tu conduits et moi je pourrai déployer la patente :lol:
aurions une noire et une rouge :D pneus a pitons et cloués, pas prendre de chance :?
http://www.comingthrough.se/
Merci a TintinRs sur le site de notre ami Lucky Luc pour le lien,
j'ai les vidéos, avait pas le lien.
:lol: :lol: :lol:
Prochaine étape: l'Aspencade-Hummer!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
rose en plus :o
amicalement
Mouhahahahahahaha
On ri ben, mais sais-tu que pour se rendre à une auto en panne en plein heure de pointe sur un pont par exemple, çà serait l'idéal. Car les dépanneuses ordinaires prennent un temps fou à se rendre à l'auto en panne.
tu me croiras peut être pas je renvoie cela a mon beau frère hier qui demeure a Orléans, je lui avait envoyé le vidéo et me souvenais pas,
riez un jour vous aussi aurez un âge respectable :lol:
Il l'avait montré a un ami qui travail pour transport Canada, a trouvé cela
intéressant, mais est tenu par le secret :wink:
Oui oui chérie j'arrive, ma femme veut aller chez Sail, je vais pousser le
carosse :)
Salutation
http://www.goldwingaquitaine.com/side1800/side.htm