Parlant d'accident...

2»

Réponses

• Evil EX" said:
    [quote="NinjaPrincess"]Madme Evil-Ex-MissAmarula-biche-guide-touristique j,aime beaucoup le respect que vous me portez.... :twisted:
    Madame la Reine, c'est tout a fait normale de respecter les personnes BEAUCOUP plus agés que moi...... :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:[/quote]
    Avec le peu de respect que je vous dois... je vous fais un "varlo" impérial dû à ma majestueuse position hiérarchique !!!!
    :roll:

définition: faire un Varlo c'est faire un finger... :mrgreen:

[smilie=cheerssmilie.gif] tiens on fais la paix avec des bucks d'Amarulla !!!
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="Evil EX"][quote="NinjaPrincess"]Madme Evil-Ex-MissAmarula-biche-guide-touristique j,aime beaucoup le respect que vous me portez.... :twisted:
    Madame la Reine, c'est tout a fait normale de respecter les personnes BEAUCOUP plus agés que moi...... :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:[/quote]
    Avec le peu de respect que je vous dois... je vous fais un "varlo" impérial dû à ma majestueuse position hiérarchique !!!!
    :roll:

définition: faire un Varlo c'est faire un finger... :mrgreen:

[smilie=cheerssmilie.gif] tiens on fais la paix avec des bucks d'Amarulla !!![/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [smilie=cheerssmilie.gif]
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Non, mais, les Ammarula Girls, vous avez fini de polluer le post.

C'était moi qui roulait vite, bon!

j'était légal, et anyways, j'ai tout les droits, car je roule une légende.

BON!
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    Non, mais, les Ammarula Girls, vous avez fini de polluer le post.

C'était moi qui roulait vite, bon!

j'était légal, et anyways, j'ai tout les droits, car je roule une légende.

BON!
    pfffffff toi tu t'penses bon :P

:lol: :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler